En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère de l'Economie et des Finances à Bercy.
 

Le ministre de l'Economie et des Finances s'est rendu au journal télévisé de France 2 ce mardi 24 septembre. Il a déclaré que le gouvernement serait à l'écoute des parlementaires sur le Budget 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    On s en fout il n est pas crédible! ,ils ne sont pas crédibles,la crise est derrière nous,nous sommes sorti de la récession,la courbe du chômage s inverse ,des taxes et des impôts nouveaux ,des entreprises qui ferment un silence étonnant des médias sur la réalité de l économie car les mots d ordre viennent d'en haut.omerta et enfumage la nouvelle devise de France.

  • Basvon
    Basvon     

    "Il maintient par ailleurs que "l'inversion de la courbe du chômage a déjà eu lieu pour les jeunes". Pour les jeunes, LESQUELS ??

Votre réponse
Postez un commentaire