En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parlement a définitivement adopté le projet de budget 2014 ce 19 décembre
 

Le marathon budgétaire 2014 a pris fin avec le vote définitif du projet de loi de finances qui prévoit plus de 370 milliards d'euros de dépenses et 15 milliards de prélèvements supplémentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    vous nous ponctionnez toujours plus..mais il y a quand même toujours plus de dépenses..!!! . En résumer : le peuple est prisonnier et endetté a vie a cause de son seul vrai droit et pouvoir autorisé : l' urne....LE DROIT DE VOTER EST notre pire DES CONDAMNATIONS... ou CLE A LA REDEMPTION....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La prévision de réduction du déficit c'est comme la prévision de la croissance. Ils assassinent la poule aux oeufs d'or, considèrent comme acquis des dépenses qui ne peuvent qu'augmenter (avec la hausse du chomage, les allocataires en plus il faudra bien les payer, avec la baisse du pouvoir d'achat il y aura des recettes en moins) tout en planifiant leurs investissements à long terme ... ce serait ridicule si ce n'était pas aussi grave.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les prévisions de croissance n'engagent que ceux qui y croient. Sérieux qui croit aujourd'hui que la croissance va repartir et surtout par quel MIRACLE ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    3 milliards d'impôts en plus "qui n'augmentent pas".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Va falloir m'expliquer par quelle sorte de magie socialiste on fait des économies avec des dépenses en hausse (notamment l'embauche massive de fonctionnaires impliquant une dépense continue pendant 40 ans -et encore Lepen voudrait faire pire avec ses militaires, policiers et douaniers).

  • calentita
    calentita     

    Les 3 sujets sur le "Rafale" enlevés?

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Il est tellement plus facile de taxer les gens qui déclarent gentiment leurs revenus, encore la classe moyenne qui va être touchée en plein coeur. On nous taxe parce que timidement nous plaçons 50€ sur un livret et on ne s'inquiète pas de ces jeunes sans emplois, dont les parents sont sans emplois et qui roulent dans des voitures à 50 000€ voire plus. On va nous chercher des poux si on déclare des frais réels avec des justificatifs et on ne s'inquiète pas des mêmes jeunes gens cités ci-dessus avec leurs équipements dernier cri, leurs habits de grandes marques, leurs indécents signes extérieurs de richesse et qui ne paient pas l'impôt. Payez braves gens, c'est pour sauver la France qu'ils nous disent. Non, la France ne sera pas sauvée par nos impôts et vos taxes et continuez de vous étonner de la baisse de dépense des ménages.

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    RMC fait de l'agitation , mais ne donne aucun détail sur ce qui nous attend au niveau des augmentations d'impôts. Leurs journalistes sont des gueulards ignorants !

Votre réponse
Postez un commentaire