En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Budget 2014 prévoit une dette record de 95,1% fin 2014
 

Le projet de Budget 2014 prévoit une croissance de 0,9% en 2014 et un déficit finalement limité à 3,6%. Mais il fait état d'une dette record de 95,1% et d'un taux de prélèvements obligatoires de 46,1% du PIB.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Une bande de voyous au pouvoir et la justice ne bouge pas !!!!! Des mesures d'économie simples : il y en a beaucoup, notamment l'arrêt immédiat des aides à tous les pommés de la planète qui viennent profiter des bienfaits de la France et du tout gratuit pendant que certains se lèvent à 5 heures pour aller au boulot.

  • Mouaip
    Mouaip     

    Je peux donner des noms de fonctionnaires incapables, qu'il faudrait licencier si ça peu aider à réduire le déficit, ah non, ils sont invirables... sinon à 50% d'imposition vais aller faire un tour à Pole emploi et aux assedic, je vivrais mieux !

  • sarah040000
    sarah040000     

    BILAN DE HOLLANDE ...............LE BOUFFON NE SAIT QUE DEPENSER !!!!!!!!! quelle gabegie ....VITE DEHORS;;des administrations des élus des fonctionnaires et des privilèges qui ne bougent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • elminster
    elminster     

    Le budget 2014 prévoit une dette et des prélèvements records, en fait ce sera le bilan d'Hollande en 2017 : "une dette et des prélèvements records"

Votre réponse
Postez un commentaire