En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Budget 2014 : le texte au Sénat
 

L’Assemblée nationale vient d’adopter le budget pour 2014. Le texte va maintenant être examiné par le Sénat. Le déficit s’établit désormais à 82,5 milliards d’euros. La discussion l’a aggravé de 350 millions, pour deux raisons : l’augmentation des versements de l’Etat aux collectivités locales et la création d’une ligne supplémentaire de prêts de l’Etat aux entreprises publiques de 300 millions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Travel
    Travel     

    Le lendemain de l'adoption par le sénat du budget on constate qu'il manque déjà 10 milliards d'euros. Ou est l'erreur. Les socialistes on beaucoup de défauts, on peut en ajouter un autre, il ne savent pas compter. Je l'avais dit a Peillon qu'il faut mettre l’accent sur les Maths et le Francais.

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Il faut impérativement supprimer le sénat, chambre de séniles payés grassement sur les deniers du contribuable qui nous coûte 400 millions par an, quant aux fameux députés 120 suffiraient amplement en effet 80 % des lois sont faites en union Soviétique, je veux dire Bruxelles.

Votre réponse
Postez un commentaire