En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Budget 2014 : une lecture critique
 

Le conseil des ministres a arrêté hier le budget pour 2014. On a beaucoup parlé des impôts mais l’événement devait marquer la première baisse historique de la dépense. Or le budget passe 373 milliards d'euros en 2013 à 380 milliards en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • vincent26
    vincent26     

    je suis dubitatif quand j'entends que la dette publique va baisser! Peut-être arriveront ils à faire un tour de passe passe pour 2013/2014 mais après cela ne sera pas tenable. Avec toutes leurs commissions, observatoires, fonctionnaires (même si ils suppriment des postes)crées. Pas bon en maths mais quand même.........

  • vincent26
    vincent26     

    Non, ce n'est pas des voleurs mais des arnaqueurs, nuance. Passe leur temps à nous enfumer pour mieux nous rouler dans la farine (ex: les mutuelles d'entreprises)

  • vincent26
    vincent26     

    Oui, il suffit d'aller lire l'article sur le point.fr, tout est expliqué

  • gussaoc
    gussaoc     

    Est il vrai que dernièrement en vue des municipales le gouvernement a versé aux départements essentiellement ancré à gauche et la Corrèze en tête des fonds pour combler les trous fait par eux? Y a t il des personnes mieux informées pour nous donner des détails sur ce qui pourrait être un scandale parmi tant d'autres mais que les médias minimisent ou ne font carrément passer pour profit et perte. Oui de l'info seraient interessantes!!!

  • roadking
    roadking     

    Le poids de la fonction publique nous entraîne par le fond !!!Et, ce n'est pas notre capitaine de pédalo qui va y changer quoi que ce soit !!! La réforme de l'état n'est pas dans leurs gènes

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    a savoir ,pour la femme de mr ayrault,sa femme va nous piquer plus de 5000 euro part mois(pour une fonction qui ne la regarde absolument pas,et de plus qui ne servira a RIEN!!),sans compter sa retraite et ces avantages,je suis dégoûter a gerber de ce gouvernement,avant c’était la droite maintenant la gauche,vivement le municipale sa va chauffer GRAVE!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    On va se fracasser contre la falaise avec Hollande et sa clique de bras cassés aux commandes du CONCORDIA !!!!!!!!

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    1789 est en vue , Une bonne partie de chasse contre 40 voleurs .

  • Michou79
    Michou79     

    Les retraités eux aussi vont se manifester par le vote et la, on constatera les dégâts. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes.....

  • karnac
    karnac     

    Ce gouvernement a le don de nous faire passer des vessies pour des lanternes .

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire