En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Ecologie fait partie des ministères qui devrait être touchés par les baisses de crédit
 

L'exécutif doit dévoiler jeudi prochain les plafonds de crédits des dépenses des ministères. Selon les Echos de ce lundi 6 juillet, la Défense, l'Education nationale devraient voir leurs budgets augmenter, au contraire de l'Economie et l'Ecologie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Moi je m'en fou j'ai mon budget, !!!

  • MOA01
    MOA01     

    A Hayekeynes: C’est l’évidence même mais… ce sont les syndicats et syndiqués qui votent socialistes donc Hollande… Ces dernières semaines, ces syndicats et syndiqués ont transformé Calais et ses environs en camp retranché; ces charmants syndiqués démolissent consciencieusement l’image de la France en coûtant des milliards à l’économie, y compris l’économie locale dont une grande partie vit du tourisme britanniques – restaurants, bistrots, super marchés, magasins… Et que fait le gouvernement ? RIEN…

  • Hayekeynes
    Hayekeynes     

    "Or dans le même temps l'effort à accomplir est de taille: 2,8 milliards d'euros d'économies"

    Stopper les subventions aux syndicats nous ferais économiser 4 milliards et ça ne peut nous rapporter que du positif.
    Comme quoi parfois faut pas chercher bien loin les économies

  • MOA01
    MOA01     

    A beaudolo: De plus et d’après les nouvelles c matin, l’Education Nationale n’arrive pas à recruter en particulier dans le primaire… alors ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi augmenter le budget de l'éducation nationale? avec 60 000 postes en plus il y a déjà plus de profs que de classes et en outre quand on voit les résultats (tests pisa) on jette de l'argent par les fenêtres ! Ah oui, j'avais oublié, c'est la base de l'électorat de Pépère!

  • sortilege
    sortilege     

    juste une guéguerre pour celui qui aura le plus d'argent à GASPILLER !!!!!

  • MOA01
    MOA01     


    Une réduction du budget de l’écologie ? Pas de problème car Ségo va allez piquer sa crise chez Flamby et les choses s’arrangeront…

Votre réponse
Postez un commentaire