En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La préparation du budget 2014 a véritablement commencé à Bercy
 

Le gouvernement entre dans le dur des économies budgétaires du programme de stabilité : tous les ministres vont recevoir de Matignon courant mai la "lettre de cadrage" leur imposant les coupes à réaliser dans leur domaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    et rien sur les dépenses personnelles de ministres? pas de restriction en matière de frais ? pas de restriction en matière de déplacement? pas de restriction en matière de paie? Conclusion, ce ne sont pas des économies alors!

  • diabolo12
    diabolo12     

    Quelle bataille ? Babar a annoncer son plan il y a bientôt cinq mois et il se demande encore comment les faire ces économies! A l'heure de rendre des comptes a Bruxelles va bien falloir les détaillées........ une fois que tous les petits cadeaux électoraux serons déduis.

Votre réponse
Postez un commentaire