En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault demande des efforts de 5 milliards d'euros
 

BFM Business s'est procuré une copie de la lettre de cadrage budgétaire, envoyée ce vendredi 8 mars, par Matignon aux différents ministères. L'effort à accomplir est de 5 milliards d'euros de nouvelles économies en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Beaucoup de courage de la part du signataire, "vous me proposerez gna gna gna, moins 10%, re-gna-gna-gna", en clair je suis si courageux que je suis incapable de dire où il faut sabrer, aux autres de faire...

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Il y a des priorités. Celles garantis par la Constitution. Cacun a le droit de vivre dans la dignité et en France malgré les aides, ce n'est vrai pour tous. Il y a eu tellement d'erreurs dans les choix pour des raisons de clientellisme, de dogmatisme, d'impunités, d'abus, d'oublis...qu'il faut retourner aux fondamentales. Mais comme la France est sur autre planete, les français marchent sur la tète et cela fait mal et surtout oublient qu'ils ont tous à un moment participé à la situation. Pourquoi pas moi, les autres le font bien! La Duflot voudrait aider les plus mal logés pour retrouver de la dignité.. Mais l'argent il n'y en plu. Le social c'est bien mais ça coute!

  • Manu11
    Manu11     

    "la réponse à la situation financière de la France ne peut se réduire uniquement à tailler dans les dépenses". dixit duflot. Elle ne doit pas faire partie du même gouvernement puisque jusqu'à present il n'y avait que des augmentations d'impôts et nouvelles taxes. Elle est vraiment trés nulle et idiote cette femme.

Votre réponse
Postez un commentaire