En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Budget de la Défense: la loi de programmation militaire sera "préservée", annonce Valls

Mis à jour le
Manuel Valls promet que la loi de programmation militaire sera préservée.
 

Le président de la République devrait se prononcer rapidement sur la polémique concernant les coupes budgétaires annoncées dans le budget de la Défense, a annoncé vendredi 23 mai l'Elysée. Un peu plus tard, Manuel Valls a assuré que la loi de programmation militaire sera "totalement préservée".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le gouvernement aurait du limoger les chefs d'état-major après leur menace de démission. La France, petit pays avec des dettes abyssales, un chômage très important .... ne peut plus se permettre toutes ses interventions extérieures.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Priorité aux allocs des immigrés africains islamiques.. L'armée française est démantelée.. Les gauchistes en ont toujours rêvé... La cerise sur le gateau sera la suppression du défilé du 14 juillet jugé trop "militaire" par les gauchistes...

  • HERRIN
    HERRIN     

    Entre vous et celimene , voila deux spécimens à ne pas inviter , quelle amertume, quel fiel ..............

  • HERRIN
    HERRIN     

    Votre commentaire est indécent , allez répandre votre amertume ailleurs . Vous ne proposez rien , vous attaquez les personnes et vous que faites vous .

  • valgego
    valgego     

    Arbitrage , arbitrage de quoi ? des paris perdus ? par celui là même qui les a perdus ? original comme idée , une recette pire que le mal ! On arbitre lorsque l'on est neutre , pas lorsque l'on est à la fois parti-pris et partie prenante . Et surtout lorsque l'on réfléchit avant un projet et non après , on s'épargne ce simulacre de décision .

  • Celimene
    Celimene     

    Valls ne faisant rien ! et ne fera rien on demande au "petit chef" socialiste qui n'a jamais rien fait de sa vie .... (primaires socialistes !!! comme quoi ils le connaissen bien) voilà qu'il va arbitrer ... alors l'armée est sauvée ! pitoyable et pathétique, le drame c'est que c'est de pire en pire ... ce pays n'est plus gouverné ... et part à la dérive ! les élections européennes en seront la preuve probable ! mais ils s'en foutent complètement ils continuent leur petite vie pépère !

Votre réponse
Postez un commentaire