En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Xavier Bertrand affirme que le budget de la défense va faire l'objet de coupe.
 

Le député UMP Xavier Bertrand a accusé l'exécutif de préparer un plan d'économie sur le budget de la Défense, ce dimanche 11 mai lors du Grand rendez-vous Europe1/i>Télé/Le Monde. Sans dévoiler ses sources, il a estimé que celui-ci devrait s'élever à 1,5 à 2 milliards d'euros par an pendant 3 à 4 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    on va avoir l'air fin si notre armée doit aller batailler en pédalo ou en vélo! Pauvre hollande, pauvre valls, vous n'êtes décidément pas à la hauteur!

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Les Economies, il faut en faire partout, même sur le budget de la Défense. On attendra un peu que les américains et les autres pays européens alignent leurs troupes en Afrique pour nous remplacer , car jusqu'à maintenant nous sommes les seuls à être intervenus et à dépenser de l'argent en Afrique.

  • diabolo12
    diabolo12     

    Entre le Mali et la Centre Afrique plus boko c'est plutôt de l'argent qu'il va falloir trouvé !

Votre réponse
Postez un commentaire