En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Eckert devra défendre les économies budgétaires.
 

L'ancien rapporteur général du Budget à l'Assemblée nationale devient secrétaire d'Etat au Budget auprès de Michel Sapin, le ministre des Finances et des Comptes publics. Ce spécialiste incontesté est aussi un gage donné à la gauche du PS.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • anga
    anga     

    Hollande est en train de casser la consommation des ménages, et je ne parle pas des revenus moyens à hauts ! je parle de ceux qui se nourrissent dans les magasins discount, Leader Price pour ne pas le nommer ! à mon grand étonnement, depuis le début du mois, alors que les gens sont payés, en principe, il y a " trois pelés et un tondu " aux caisses ! même la caissière m'a répondu que c'était inquiétant !

  • coucou85
    coucou85     

    y'a d'autres solutions bien plus efficace pour economiser, enlever les avantages injustifiés de tous les hauts fonctionnaires, baisser leur salaire injustifiés, virer ceux qui ne sont pas indispensable etc...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pourquoi ils insistent toujours pour mettre des marxistes à l'économie ???

  • coucou85
    coucou85     

    On est pas dans le petrin

Votre réponse
Postez un commentaire