En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Moscovici : " la qualité de la signature de la France n'est pas entachée par la perte du triple A"

Mis à jour le
Pierre Moscovici et Jérôme Cahuzac vont récupérer 2,4 milliards d'euros pour financer le collectif
 

Ironie du calendrier, alors que Moody's vient de dégrader la note de la France au risque d'entraîner une remontée des taux d'intérêt payés par l'Etat, la charge de la dette pour 2012 baisse de 2,4 milliards d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • claranne
    claranne     

    2,4 milliards de moins... de quoi faire encore quelques fonctionnaires sans baisser les impôts... bande de rigolos !!

  • alhzy
    alhzy     

    C'est pas avec les incapables qui dirigent actuellement le pays que nous allons être sauvés.

  • dadad80
    dadad80     

    Le Général De Gaulle a dit après moi le "chienlit" je crois bien qu'il avait raison.

  • taylor
    taylor     

    Dans les années 70 le code du travail était deux fois moins épais et l'on vivait bien !!!

  • br71
    br71     

    C'est encore la faute à Sarko ???? Ces socialistes sont vraiment indécrotables. Incapables de prendre leurs responsabilités. Les européens eux ne ce sont pas trompés et les jugent à leur juste valeur. Les 41% de satisfaits de Hollande le défendront ils longtemps aveuglément ???? Croiront ils longtemps à leurs mensonges ????,

  • taylor
    taylor     

    Quelle bande de loser!!!
    Au rytme ou vont les choses, la France sera en cessation de payement entre Mars et mai 2013!!!

  • keops
    keops     

    Pierre Moscovici ARRÊTEZ DE TOUJOURS DIRE QUE C EST LA DROITES VOUS EN DEVENEZ VRAIMENT PATHÉTIQUE ET LAMENTABLE VOUS ÉTIEZ AU COURANT BIEN AVANT LES PRÉSIDENTIELLES AVEC VOTRE AMI PS PRÉSIDENT DE LA COUR DES COMPTES vous avez toujours était le ps dans l incapacite de géré la france vos prioritais ce sont vos amis islamistes et les homos mais la prioritais majeur pour nous ce sont toutes les entreprises qui ferment par votre fautes et vos taxations qui mettent en berne le pouvoir d achat des français honte a vous nous ne somme pas dans une cour de recrée ou deux enfants se chamaillent en disant ce n est pas moi mais l autre vous n êtes que des incapables menteurs collabos et laxiste envers des salops qui devrais être en prison

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    De Gaulle disait "On ne fait pas la politique de la France à la corbeille!". Et bien le P.S. comme l'U.M.P. ne se gênent pas eux. Quelle triste mascarade. En 2010, la réforme des retraites était justifiée par ces escrocs au nom de la conservation de notre triple A. Cette nouvelle attaque des marchés n'a qu'un seul but : en finir avec "les rigidités du marché du travail", autrement dit abolir le C.D.I. et le code du Travail. Et bien, s'il y en a un seul ici qui est capable d'établir un lien logique entre le niveau de la dette et le marché du travail, qu'il se lance. Je suis sûr que les médias de masse ont parfaitement réussi à vous faire avaler une explication concernant cette aberration :)

  • erwan75
    erwan75     

    Moody's menace de dégrader à nouveau la note de la France si ce gouvernement ne fait toujours rien pour la compétitivité des entreprises (il semble que le dernier bricolage ne les ait pas dupé)... à part ça tout va bien pour les socialistes ... :)

  • vic4913
    vic4913     

    QUE DES INCAPABLES HEUREUSEMENT QUE COPPE ARRIVE POUR AFFRONTER CE GOUVERNEMENT QUI EST INCAPABLE

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire