En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy a été très prudent cette année sur sa prévision de croissance
 

L'Insee prévoit une croissance de 0,2% cette année, soit un peu plus que Bercy. La prudence du gouvernement pourrait lui permettre de bénéficier à l'approche des municipales d'un probable acquis de croissance. Et donc des recettes en plus.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Jean Pierre Darmon
    Jean Pierre Darmon     

    Déjà revu à 0,1% La cagonotte baisse !!!!!

  • copen
    copen     

    Le tout gratos est un scandale . Les assos de tout genre peuvent m'attendre maintenant longtemps , très longtemps .

  • copen
    copen     

    Et oui SARAH04000 , j'espère que bientôt les cloches finiront de sonner .
    Parfois je doute que nous nous en sortions .

  • copen
    copen     

    Non c'est le retour du mistral gagnant ! lol .

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    oui sur le dos des travailleurs et des retraité ,prenait sur le rsa cmu qui non pas la notion de l ' argent qui tombe du ciel j ' en connait et vive bien touts leurs et du !!!!!!!!!!!!!!!

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    il on joué au loto

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui, oui bien sur ils vont bien nous faire croire au Père Noel et si ..si...une cagnotte arrivait ils s'empresseraient de la faire fondre entre fonctionnaires, assistanat massif pour des voix aux municipales!!!! pas de souci ils m'ont déjà convaincu de leur si grande incompétence et pour moi rien ne changera !!!dehors en 2014 raclée mémorable ....j'espère !!!!! toujours aucune réforme structurelle toujours des taxes et impots, JAMAIS DE DIMINUTION de la fonction publique, de l'Etat, des sénateurs, des députés des élus ...de toutes ces strat de collectivités territoriales qui nous coutent si cheres..des retraites pas une réforme ...une retouche pour les fonctionnaires et régimes spéciaux très "assistés" !!!!!! ces pourris je ne peux plus les encadrer ...dehors et vite dans 4 ans nous serons à la rue !!!!! dans tous les domaines...l'entreprise ils n'aiment pas ils voudraient un état comme l'ex URSS ce sont des dictateurs du clientélisme des informateurs partout des magouilleurs parfois proches de la mafia ..... des menteurs et des hypocrites ras le bol d'eux cette bande de PS est à vomir!!!!! les entreprises partent leur siège social s'envolent dans d'autres pays européens et vous espérez de l'emploi avec cette Gauche h oui des assistés pour les collectivités et à durée déterminée ....pas de quoi se vanter !!!

  • copen
    copen     

    Oui , oui , il faut s'en servir pour augmenter les sénateurs et les députés . Plus une prime pour les asso , sans oublier tous les ministres . lol .
    Moi j'ai envoyé un RIB , Noël approche ...!

  • concombre masque
    concombre masque     

    récupération , dilapidation , .....

  • louva
    louva     

    S'ils ne récupèrent pas cette "bonne surprise" , pas de soucis, ils augmenteront encore les impôts!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire