En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certains ministères sont touchés par les coupes budgétaires.
 

Le gouvernement a présenté, ce mercredi 9 juillet à l'Assemblée nationale, les grandes lignes des budgets à venir pour les trois années. Le détail ministère par ministère.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Les INCAPABLES sont tout juste bon à refiler un coup de pinceau sur la façade d'une ruine nommée FRANCE

  • verificator
    verificator     

    Sur une inflation de quelle base sont donnés ces chiffres ? Le journaliste sait-il ce qu'est l'inflation de la masse monétaire ? Aucun journal anglais ou allemand ne publierait un tel effort de propagande sans un minimum d'indépendance de la presse !

  • Esperanza
    Esperanza     

    "Les ministères à la diète"..."Cet effort, nous pouvons le réaliser sans remettre en cause ni la qualité du service public ni le modèle social", a assuré dans l'hémicycle le ministre des Finances Michel Sapin.
    "Le Français à la diète".... "Cet effort, nous pouvons le réaliser en remettant en cause notre santé ainsi que notre intégrité physique et mentale", ont assurés tous les Français afin de pouvoir pérenniser le train de vie "décalé" de nos élus.

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Bruxelles va faire le mènage pour calmer les autres pays. 100€ par habitant pour la Justice. Vu le nombre de personnes en prison, la vestuté des tribunaux, le bordel dans les dossiers qui explique lesretards voir les bavures, le degré de connaissance des magistrats sur le droit des citoyens, je crains que la France dèpense va poursuivre le massacre avec sa Justice sans moyens

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    exact, train de vie de tous ces "hauts élus" il y a de grosses économies à faire...

  • sarbo85
    sarbo85     

    il y a surement des économies à faire avec tous les "collaborateurs" qui y travaillent :conjoints ,enfants ,cousins,, copains,cousins des copains,copains des cousins ,belle-mere,beau-pere,maitresse,amant;(les deux parfois)etc le choix ne manque pas dans ce monde pourris

  • korben
    korben     

    suppression du sénat ? des logt de fonctions pour les ministres ? retour aux transport en commun ? quels sont enfin les efforts consentis par le politique sur leur train de vie ?

  • Monique33
    Monique33     

    La liste me semble incomplète.... Les ministères dirigés par Mrs Sapin, Montebourg, Le Foll?

  • m33610
    m33610     

    c'est vraiment des petites baisses, vu le gouffre de nos déficits. Ces efforts sont ridiculement tres faibles. Peut largement mieux faire.

Votre réponse
Postez un commentaire