En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy va revoir la prévision de croissance pour 2014
 

Le gouvernement va revoir en septembre la prévision de croissance pour 2014 sur laquelle sera basée la loi de finances de l'année prochaine. Ce nouveau chiffre va compliquer la donne pour boucler le budget.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui incapables de décisions à long terme....vues troubles..... alors les Français grognent mais ce gouvernement ne va pas faire de vieux os !!!!!!!!!! ils ne font que dépenser sans jamais agir là où ils le devraient !!!!!

  • pamplemousse
    pamplemousse     

    Vu la grogne que l'on entend autour de soi l'on peut redouter un coup de "trafalgar" envers le gouvernement et plus encore envers le président entre l'automne 2013 et le printemps 2014!Sur que çà va chauffer ; plus qu'à attendre le déclic!

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Comme j'ai jamais de croissance , je ne suis pas ennuyer , du coup je vie avec ce que j'ai et je ne suis jamais en déficits., j'ai vraiment l'impression que L'ETAT bouche des trous dans un cadavre criblé de balle qui pisse le sang , je pense qu'il est temps de lâcher le gouvernement actuel et de dissoudre la France .Rien ne va plus dans le pays.

  • Milla
    Milla     

    Il faut trouver 5 / 10 / 15 / 20 milliards toutes les semaines ! Ce gouvernement est incapable de s'occuper des affaires courantes alors le long therme.. bref. UMPS un jour, UMPS toujours.

  • Semaine
    Semaine     

    C'est quoi ces couleuvres que l'on espère encore nous faire avaler ?

Votre réponse
Postez un commentaire