En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le projet de Budget 2014 prévoit des mesures pour lutter contre la fraude fiscale
 

Le projet de loi de finances 2014 adopté en Conseil des ministres ce mercredi 25 septembre contient plusieurs dispositions destinées à lutter contre la fraude et l'optimisation fiscale des entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    La fraude des entreprises ??!!! Non mais franchement on se fout de notre gueule! Ce sera l occassion pour le gouvernement de supprimer quelques avantages fiscaux pour des transfert légaux mais pas assez taxés au goût de Bercy ,

  • mikka35
    mikka35     

    c'est une étape et la lutte contre la fraude sociale et ceux qui font 4,5,6 enfants pour toucher la CAF et qui confonde pactole peut-être qu'il faudrait limiter les prestations sociales a 2 enfants on pourrait mieux s'en sortir la question se pose?????????????

Votre réponse
Postez un commentaire