En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre des Affaires sociales doit vendre 5 milliards d'euros de prélèvements nouveaux
 

Le Parlement commence, mardi 23 octobre, la discussion du projet de loi de financement de la sécurité sociale qui prévoit de ramener le déficit à 11,4 milliards d'euros l'an prochain. Plusieurs dispositions risquent d'être âprement discutées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • michel lavenne
    michel lavenne     

    nous souffrons dans les quartiers de voir ces vagues d' émigrants qui arrivent et prolifèrent à volonté nous ne voyons que poussettes des enfants qui se suivent et des ventres ronds elles sont très jeunes elles en auront d'autres que fait la porte parole du gouvernement pour le non respect de ces femmes à qui on ne demande pas leur avis, elle ne voit rien comme toute la bande ps,elle préfère se marrer à la tv., les hommes prennent leurs femmes pour des <lapines>ils ne les respectent pas
    tout ça pour profiter de nos avantages sociaux que nous payons, les fautifs sont les associations qui touchent des royalties pour faire ça, nos villes sont saturées et maintenant nos campagnes qui se demandent ce qui leur arrivent vu qu' ils ne parlent pas français on se demande dans quel pays nous sommes.sur ce coup là Hollande n'a pas fini d'en baver il y aura d'énormes répercussions, descendez de votre piedestal !!!!!!!! ouvrez les yeux la FRANCE souffre de cela ça n' est que le commencement, mais attention la mentalité des français est entrain de changer , nous continuerons à souffrir et à payer là ou vous pouvez faire beaucoup d'économies! MERCI monsieur le président!!!!!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Oui, et dans tout cela, les malades qui payent pour les sans-papier et autres étrangers et qui ne peuvent se soigner eux, qu'est-ce qu'on en fait. Bandes de comiques socialistes.

  • balou22
    balou22     

    oui tu as raison des annes et plus que des anes ,du blabla et langue de bois

  • sarah040000
    sarah040000     

    ce sont des ânes rien de nouveau seulement des taxes encore et toujours ce gouvernement ne comprendra donc pas qu'il faut aussi des diminutions des dépenses publiques !!!!!!! quelle bande de rigolos!!!! ils veulent seulement préserver leurs petits copains dans les diverses collectivités et organismes ....c 'est vraiment inoui que personne ne bouge !!!! et la CMU les alloc pour les immigrés des familles qui n'en sont comme un mari et trois ou quatre femmes et quinze gosses répartis dans divers logements c'est scandaleux!!!!! et l:es associations parlons en certaines ne sont que de deux ou trois personnes et on donne encore pour qui ? pour quoi ???????observez et regardez ...... Hollande et sa bande doivent tomber et vite

  • Spartan117
    Spartan117     

    Taxe Taxe Taxe Taxe Taxe Taxe Taxe Taxe Taxe...avec tout ça ils ont pas intérêt à nous supprimer encore le remboursement de médoc'.

  • vauban
    vauban     

    Alors que la Sécurité sociale continue de se creuser de manière abyssale, le régime particulier d’Alsace-Moselle est excédentaire de 5,5M d’euros et les cotisations vont diminuer de 0,1%. Avec 2,5 millions de bénéficiaires, ce régime particulier est en bonne santé puisqu’il est excédentaire de 5,5M d’euros, auxquels s’ajoutent des produits financiers de 18M d’euros

Votre réponse
Postez un commentaire