En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale a définitivement adopté le budget de la Sécurité sociale 2013, lundi 3 décembre.
 

Après avoir été rejeté par le Sénat, le projet de budget de la Sécurité sociale pour 2013 a été définitivement adopté par l'Assemblée nationale, ce lundi 3 décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pat352
    pat352     

    En 2050, le déficit annuel du système de retraite se trouvera entre 70 et 120 milliards. Jeunes étudiants, ne comptez pas trop dessus… http://www.contrepoints.org/2012/11/19/104924-comment-les-retraites-creuseront-la-dette

  • megane
    megane     

    j ai vu passé des ordonnances de médecins prescrivant des matelas anti escarres à des jeunes personnes ayant soi disant mal au dos et la sécu paye,c est tout simplement scandaleux.

  • Max 85
    Max 85     

    Suppression de la CMU,de l'ATA et de l'AME voila de vraies économies,retour aux différents pays des sans papiers et des délinquants multirécidivistes avec suppression de la nationalité française et encore de vraies économies..Suppression de la moitié des députés et des sénateurs et encore des vraies économies

  • 44simocha
    44simocha     

    Encore une fois, on va demander aux travailleurs indépendants et aux artisants de payer plus de cotisations et on va donc augmenter les faillites et le chomage.. Pourquoi ne pas faire payer l'armée qui ne paye aucune cotisation? pourquoi ne pas demander aux deputés et sénateurs de payer des cotisations et des impots, alors qu'ils en payent très peu? Peu-etre tout simplement faudrait-il que tout le monde paye le meme pourcentage de cotisation, à revenus égaux.. ce serait un vrai signe d'égalité et de fraternité...Mais, ça, en France , ça n'existe pas.

Votre réponse
Postez un commentaire