En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Burger King va ouvrir 25 restaurants de plus en France en 2014
 

La chaîne de fast food, dont le restaurant pilote de la gare Saint-Lazare ne désemplit pas, a annoncé ce mercredi 19 mars qu'elle ouvrirait 25 restaurants dans l'Hexagone d'ici la fin 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gmath06
    gmath06     

    Beurk !!!! Rien que d'y penser, ça me donne la nausée ! Et dire qu'il y a la queue !

  • Gouik
    Gouik     

    Ils viennent investir en france, ils sont américains donc nos gouvernants ne toucheront pas pour pas froisser le grand chef USA.

  • lolobak78
    lolobak78     

    je me suis fais la même réflexion. S'il ne taxe pas cette nourriture, c'est alors du n'importe quoi !

  • naudin 33
    naudin 33     

    mais bien sur ! le syndrome d'une société qui va mal et qui ne pourra bientôt plus se nourrir que de ça ou de " pas cher ".les couches les plus favorisées par contre pourront toujours se nourrir de bons produits et ainsi augmenter leur capital santé. Les fossés se creusent et c'est anormal et dangereux.

  • Gouik
    Gouik     

    pouah, plus de bouffe supra grasse...

  • filoudu66
    filoudu66     

    C'est bien ça, de créer des obèses, pour creuser le trou de la sécu...

  • manou976
    manou976     

    Alors d'un coté on nous dit que l'on va taxer les produits sucrés ou gras ...et de l'autre on ouvre 25 resto mal bouffe en France....voila le paradoxe à la française...et on s'étonne que plus rien ne fonctionne

  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    Alors, simple avis : si les autres restaurants ont un service aussi peu rapide et aussi peu souriant que celui de saint lazare ; et si le double whopper ne retrouve pas très vite son vrai goût (même si ça reste de la malbouffe, on est d'accord), ils peuvent aller s'gratter!!! :)

Votre réponse
Postez un commentaire