En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Paris va devoir justifier l'abandon d'une dette de 1,3 milliard
 

L'opposition mais aussi les élus communistes de Paris pressent Bertrand Delanoë de réclamer à l'Etat la dette d'1,3 milliard d'euros qu'il réclamait au gouvernement Fillon avant la présidentielle. Mise à jour le 15 octobre à 13H30

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • patfuchsy
    patfuchsy     

    Alors que Paris compte déjà une douzaine de salles de concert, la philharmonie de Paris doit devenir, en 2015, l’une des plus grandes salles de concert au monde, avec 2 400 places. Cette grande gabegie dont la facture ne cesse de grimper témoigne de la folie des grandeurs des politiques qui ne connaissent pas la crise. Les contribuables paieront déjà.
    Ce projet pharaonique passe de 118 à 386 millions !
    Et la dette est de presque 4 milliards, soit plus que ce qui est annoncé ici, graphique ici :
    http://economiepolitique.org/bertrand-delanoe-un-maire-de-paris-depensier-dettes-et-impots-explosent/

  • LeCorse
    LeCorse     

    En fait, le but de Delanöe est de battre tous les records de dépenses pour entrer dans le petit Larousse. Quoiqu'il est plutôt toujours rêver de rentrer plutôt dans le petit Robert. Le pauvre.

  • Celimene
    Celimene     

    la TV et ses journalistes qui savent tout sur tout là : silence TV; pas un mot. les dépenses pharaoniques de Delanoë effectivement sur la rénovation des halls avec un plafond qui prend l'eau des millions d'€ dépensés et qui ne servent à rien (dénoncé en son temps déjà par la revue Capital). Les fêtes données à l'occasion de la fin du ramadan ??? avec nos impôts ! ben voyons. Les boutiques qui ferment (merci les impôts de delanoë) etc etc .. et c'est sans compter également sur la saleté qui règne dans Paris, vendeurs à la sauvette ex au jardin des tuileries devenu un véritable souk ! la folie des grandeurs de Delanoë pour plaire à certains n'a pas de limite. Il ferait mieux d'investir dans l'amélioration de cette ville qui a perdu beaucoup aux yeux des touristes ...

  • verificator
    verificator     

    Le coût de la canopée du forum des halles, de Docks-en-Seine et autres étrons géants, les seuls formes qui plaisent à la Mairie de Paris, sont hallucinants.

  • jyvepa
    jyvepa     

    Paris plage ne va tout de même pas disparaitre!?

  • RACOL
    RACOL     

    Et voilà, quand on n'a pas le sou, on ne se la pète pas, ducon !!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Faut maintenant payer pour votre boboitude. Les logement sociaux, les pistes cyclables et tous vos trucs New Age; c'est à vous de vous les payer.

Votre réponse
Postez un commentaire