En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de la Caisse des Dépôts, dans le 7ème arrondissement de Paris
 

La Caisse a annoncé, ce jeudi 4 avril, avoir accusé la deuxième perte de son histoire, à 458 millions d'euros en 2012. Un résultat en large partie due à la dépréciation comptable des titres France Télécom.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    vive l'euro !!

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    d'accord avec vous ,le populo français est composé de branques qui pensent que le type qui prend une fonction doit avoir résolu les problèmes le lendemain de sa prise de fonction . Ces gland ignorent pour la plupart l'inertie des stratégies qui joue encore même lorsqu'on à changé de cap .

  • Patrick Nehemie
    Patrick Nehemie     

    @sarah040000 (et les autres) : Vous dites n'importe quoi. Jouyet est arrivé à la CDC en juillet 2012. Or tout ce qui explique le déficit de 2012 correspond à des décisions stratégiques qui datent de 2008 ou 2009. Qui était alors le DG de la CDC ? Augustin de Romanet de Beaune, proche de Chirac (secrétaire général adjoint de l'Elysée) et qui a travaillé auprès de Borloo et Raffarin. Donc vous vouliez dire que c'est un proche de Chirac qui a dilapidé notre argent ... non ??!! Au fait, Jouyet a été ministre de Sarkozy... non ??!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Moi, je dis RESPECT !!!!!!!!!!!
    C'est un sans faute !!
    Je vais pouvoir aller à ma banque négocier mes découverts... non, pas moi ???

  • sarah040000
    sarah040000     

    JOUYET ???? franchement les nuls ont été sortis de leur placard ..nul..........;incroyable, impensable la caisse des dépots en déficit ....tout ce qui passe entre leurs mains = résultat déficit ils ne font que dépenser n'importe comment, mais ne diminuent pas les dépenses publiques mais on en a assez de ces rigolos!!!!! ils n'ont pas finis de nous en demander encore et encore mais TOUCHEZ PAS A LA FONCTION PUBLIQUE §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dehors démission ...................................on ne peut décemment pas laisser aller ces affaires dans cette direction ...il faut agir et vite !!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    La France peut compter sur cette quiche de Jouyet pour relever l'institution... Plombée par la baisse des titres de FT, elle est très bonne celle-là, que vient "foutre" la bourse à la CDC ? Expliquez donc aux contribuables, affairistes de bas étage !

Votre réponse
Postez un commentaire