En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
27 sites et cinq navires de guerre vont être affectés par la diminution du budget de l'armée.
 

A Châlons-en-Champagne, ce jeudi, des manifestations se sont opposées à la fermeture de deux centres de l'armée, qui devraient supprimer 1.000 emplois dans la ville. Dans tout le pays, 27 sites vont être affectés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 109600
    109600     

    La France, le pays aux 5 000 généraux en activité ou retraités. Record du monde. Si il y a des économies à faire dans l'armée, c'est là!!!

  • bouledog
    bouledog     

    ils auraient mieux fait de supprimer tous les postes de sénateur ainsi que ceux qui sont à leur service qui représente 1460 postes ,
    payé 2500 euros par personne et faisant 32 heures par semaine
    avec 4 mois de vacances par an ,mais chut il ne faut pas en parler , mon message risque de passer au panier pour avoir dit une vérité de plus

  • Maxoue
    Maxoue     

    Au total, 7.500 postes vont être supprimés à travers toute la France, et ni la Marine, ni l'armée de l'Air ne sont épargnées. Et à la télé ils font la pub pour embaucher 7 000 jeunes ....De qui se fout on ?????

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Maxoue)

    Parce que les armées ont du mal à recruter des jeunes de valeurs! vous en connaissez vous beaucoup qui accepterait de risquer leurs vies en étant aussi méprisé, En connaissez vous beaucoup qui après avoir servi le pays se retrouvent à la rue en voyant que leurs anciens amis parfois moins volontaires que vous se sont incérés et fait une place dans la société civile et qu ils ne leurs reste que les miettes que personne ne veut?

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    pourquoi ne pas supprimer le logement administration inutile

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    pourquoi ne pas supprimer le logement administration totalement inutile

Votre réponse
Postez un commentaire