En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cazeneuve lève un peu le voile sur les 50 milliards d'euros d'économies

Bernard Cazeneuve explique que la moitié des économies seront faites via des réformes structurelles.
 

Le ministre du Budget a donné, ce jeudi 23 janvier, quelques précisions sur les 50 milliards d'euros d’économies promis par l'exécutif sur la période allant de 2015 à 2017. La moitié sera ainsi faite via des économies structurelles.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    ... suffit de savoir que quelques individus détiennent la moitié de l"ensemble des ressources et que ces quelques personnes demandent 10 % de rendement, donc si vous savez calculer vous savez que ce système est au bout ......

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Des économies sur la branche retraite que l'on dit ne pas pouvoir financer?sur l'assurance maladie? La diminution du nombre de fonctionnaires par l'augmentation du nombre des chômeurs? Je suis sceptique. Des réformes structurelles nécessitent la révision du rôle de l'état et de l'organisation territoriale. Cela demande du temps et une volonté politique. Mais ces bouffons nous ont déjà fait perdre deux bonnes années et ne commencent à agir que quand la grogne du peuple devient trop flagrante.

  • concombre masque
    concombre masque     

    Les économies ? c'est les retraités qu'il faut saigner , ces bons à rien qui touchent tous les mois du fric à rien foutre , avoir travaillé toute sa vie ce n'est pas une raison pour mettre le pays dans la mouise, allez supprimons toutes les retraites et on redressera la France , Les vieux à la soupe popu noin mais !!!!!!!!

  • Michel Zim
    Michel Zim     

    Mensonges et encore mensonges....Des champions baratineurs, typiquement à la française, niant les réalités et qui, de mois en mois, inventent de nouvelles expressions floues et vides de sens servant uniquement à gagner du temps....à ces mensonges s'ajoutent aussi de la stupidité, ne débouchant que sur toujours plus de complexités ( à la française ) nuisant toujours plus au verbe '' entreprendre ''.....en réelle liberté.

  • bonzai
    bonzai     

    messieurs au gouvernement MONTREZ L'EXEMPLE EN COMMENCANT PAR ALLEGER VOS SALAIRES .

  • HERRIN
    HERRIN     

    Vraiment débile ce commentaire , il y a des endroits pour vomir ...........

  • inconnu
    inconnu     

    Ce seront encore les retraités et les personnes de la moyenne e basse classe, quand allez-vous commencer à réduire vos salaires et indemnités ????? Ce serait plus juste

  • mortderire
    mortderire     

    Qu'il fasse déjà des économies en n'embauchant pas 60.000 pseudo-enseignants mais en recrutant des policiers et gendarmes car les cambriolages explosent. Il peut aussi cesser les emplois fictifs dits jeunes, les emplois aidés, supprimer la CMU, l'AME, la prime de rentrée scolaire qui sert à acheter de la HIFI, etc.........

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est véritablement "quelques" mesures qui ne veulent rien dire! on a le sentiment qu'il a griffonné quelques trucs sur le coin d'une table d'un restaurant! Une chose m'interpelle quand même, c'est les économies sur les retraites! pas bon ça pour eux!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Encore et toujours des conneries pour occoper le terrain....Si ce qu'il annonce avait un sens ça serait fait depuis longtemps...Enfumages gouvernemental réalisé par une bande de fumistes..!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire