En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du budget s'est dit favorable à une discussion sur une CSG progressive
 

Le ministre du budget a constaté dimanche 17 novembre sur BFMTV un "décalage" de 5,5 milliards d'euros dans les rentrées fiscales par rapport au budget initial.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • louva
    louva     

    C'est bien la raison pour laquelle il nous invente d'un seul coup la réforme fiscale !!!! afin de rattraper ses 5 milliards 5 d'impôts !!! ah ! les rapaces !!!!

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Dire que les socialistes vont obtenir des maires grace aus triangulaires CAR LES ECOLOS ET LES COMMUNISTES seront leurs alliés .

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Enfin de compte il manque toujours de l' argent plus qu'il aura des chomeurs plus les Français devront payer des impots et les aides assistanat etc en plus L'UE nous demande de taxer les entreprises TVA pour les centres Equestres donc encore des chomeurs car les patrons ne pourrns pas garder leurs employés.

  • rumeur
    rumeur     

    c'est une maladie chez lui ? encore des impôts , il n'a que ces mots a la bouche le huissier ! es-ce que lui les paye au moins ?

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    Leonarda, par Peuple de France
    Immigration de resistancerepublicaine
    La chanson a été censurée par youtube, puis à nouveau sur dailymotion !
    Vous pouvez l’écouter sur rutube
    http://rutube.ru/video/9280da076c5834f721862c3791a8331e/

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    J’m’appelle Léonarda
    Je suis née, loin d’ici
    Ca fait 5 ans déjà
    Qu’on me loge, c’est gratuit
    Les factures et les charges,
    Mon père ne connaît pas
    C’est l’Etat qui s’en charge
    Il dit qu’ici….ici c’est chez moi

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    Là j’avoue je suis bluffé par les chiffres. Ils sont encore pire que ce que je croyais.
    Ces types sont des amateurs dangereux. Ils calculent qu’il leur manque tant de milliards et que si ils augmentent tel prélèvement ils auront l’argent. Sans prendre en compte la concurrence mondial, le travail au noir qu’engendre l’imposition trop grande, le ras le bol fiscal, les entreprises torpillées par leur propre politique,… et ça fait 40 ans que ça dure.
    Leur seul talent c’est de savoir manipuler les foules, mais quand l’assiette est vide la manipulation ne suffit plus.
    Mais pendant tout ce temps les Français refusent d’ouvrir les yeux et votent pour l’UMPS. Chaque grand mouvement populaire (Mariage pour tous, Bonnets rouges) se détourne ostensiblement du seul parti capable de transformer leurs revendications en réalité.
    Je suis très inquiet. Tout cela va mal finir.

  • pietra
    pietra     

    taxe et taxe et taxe c est pour leonarda et sa smala la copine de ce hollande

  • sarbo85
    sarbo85     

    on nous en demande de plus en plus tous les jours ,mais ou va cet argent??qui s en met encore plein les poches?? les impots supplementaires n arrivent meme pas à ralentir L AUGMENTATION de la dette,on est en plein delire!!!henri FORD a dit un jour ,,"si le peuple savait comment fonctionne la finance du monde ,ça ne durerait pas 24 heures" attention l hiver arrive!!!

  • valgego
    valgego     

    Autrement dit mauvaises prévisions ,pas de marge de manoeuvre et hausse de la fiscalité , ........l'incapacité consommée et la faculté habituelle d'en être fier , et d'en rejeter la responsabilité sur les autres (les fraudeurs ) en feignant d'ignorer que le premier d'entre eux (Cahuzac) nous tenait déjà le même pompeux discours pour cacher ses méfaits . Les écuries d'Augias !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire