En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve a rappelé que le pacte de stabilité transmis à Bruxelles faisait état de hausse d'impôts de 0,3% du PIB.
 

Le ministre du Budget affirme,ce jeudi 29 août, dans Les Echos que les hausses de prélèvements pour 2014 seront inférieures aux 6 milliards d'euros supplémentaires évoqués jusque là.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "La belle affaire", prend nous pour des C...

  • louva
    louva     

    Encore des mensonges avec notre petit vieux !!!! l'augmentation des impôts arrivera après les élections bien sûr , ils ont une telle frousse de prendre une sérieuse claque qu'ils vont à nouveau endormir le peuple. Français, soyez vigilants, ne croyez plus leurs balivernes.

  • IHF62
    IHF62     

    Ben voyons les élections arrivent il faut limiter la casse, les impôts reprendront après.
    J'espère que la majorité des Français comprendront que leur maire PS votera pour un sénateur PS alors il faut les virer.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    prévoir , beaucoup, d'augmentations , pour en faire peu.. cela fait penser à ceux qui n' achétent n'importe quoi, qu'au moment des soldes, car c'est moins cher, donc on fait des économies...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire