En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve était l'invité de BFMT et RMC, ce mardi 1er octobre
 

Le ministre du Budget était l'invité de BFMTV et RMC ce mardi 1er octobre. Il est notamment revenu sur plusieurs points à débattre dans le cadre du Budget 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Nous n'avons pas besoin de multiplier les taxes".. MDR ! C'est sûr, il y en a tellement, maintenant, qu'elles se reproduisent toutes seules.. :))

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    mensonge encore sa sent les élections , vous étes les champions pour les taxe impots on à la dose merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    encore un mensonge ! c' est fou combien ce monsieur prend les français pour des imbéciles ! C' est l' incompétence même ce ministre du budget , quand on en pense que la dette se monte à plus de 95 % du PIB ! leur politique , ça devient vraiment du grand n' importe quoi !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben alors pourquoi en ajouter sans cesse? Typiquement socialo incompétent: je dis blanc mais je fais noir. Incompétent et menteur....Et ils sont payés avec nos impôts!

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Je rejoins l'argumentation de Mr Caseneuve "il n'y a pas besoin de multiplier les taxes" sous-entendu : "Il suffit d'augmenter du simple au double, celles existantes" ! Simple, non ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il a oublier de parler de dégraisser le mammouth parlementaire et ses avantages de privilégiés, pépère..

  • reglisse
    reglisse     

    BFMTV!!!!il manque un titre sur votre page alors que tout le monde en parle sur les ondes et les autres médias:le taux de chômage du mois d'aout est FAUX!!!!!il y aurait eu un bug provoquer par SFR annonçant 50000 chômeurs de moins alors que il en aurait 2 fois moins que ce qui a été annoncé!!!pôle emploi fourni des excuses au chômeurs n'ont inscrits car il aurait oublié de leur demander de se réinscrire!!!!!!BEN VOYONS!!!!dans l'art de la manipulation ces socialos sont les rois!!!!!!! c'est un scandale de mentir comme cela et les emplois d'avenir ne sont pas de vrais emplois!!c'est de la poudre aux yeux et cela creuse le déficit public!!mais ce gouvernement a dit qu'il inverserait le taux de chômage avant la fin de l'année,alors tous les moyens sont bons et dans tous les domaines!!!!!!!!!réveillez vous en 2014!!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Taxe, taxe, taxe, taxe, allocation, allocation, aide, taxe, taxe, aide, commission, fonctionnaires, fonctionnaires, taxe, taxe, taxe, aide, ... soyez franc du collier les socialistes. Changer "République Française" en "Union des républiques socialistes Françaises", le "conseil des Ministres" en "Politburo", et nationaliser tout. Déjà 57% du PIB est sous contrôle de l’Etat et la fonctionne publique, les taxes augmentent presque quotidiennement. Passer à 100% et envoyez-moi une traite à tous les mois…de toute façon avec ce que le fisc me prend déjà ce sera peut-être plus simple et efficace non?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Nous n'avons pas besoin de multiplier les taxes"!!!!!!!!!!!!! c'est pourtant ce qu'ils ont fait !!!!!! ( Cazeneuve , il a une belle tête d'huissier , comme dans le film des inconnus).

Votre réponse
Postez un commentaire