En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le ministre délégué au budget, la hausse de la TVA n'aura pas d'impact sur les prix
 

Le ministre délégué au budget a promis dimanche 5 janvier de réexaminer "150 petites taxes" qui ne rapportent pas grand chose.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    parce qu'elles ne rapportent pas grand chose on supprime 150 petites taxes! ça c'est la grande réforme fiscale du ps!!!!

  • Celimene
    Celimene     

    tout va bien, mais si, mais si ... ils nous le claironnent tous les jours et les médias aussi .... demandez aux artisans, commerçants, indépendants qui ont fermé leur TPE, PME et PMI (pas de chômage pour eux) et il ose dire qu'il veut supprimer les PETITES taxes ! c'est quoi les petites taxes ?? quand la taxe professionnelle a augmentée de 300% pour certains ! il se fout du monde celui-là aussi. Non seulement ils sont totalement incompétents et ne font que des usines à gaz où personne ne s'y retrouve (même pas les économistes !) mais en plus ils ne sont pas responsables, mais là c'est une réalité quotidienne ... irresponsables au possible.

  • Raymond
    Raymond     

    Bien sur, mais "c'est pas nous, ce sont les autres". quelle indécence!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Le gouvernement joue avec les miettes !!! il n'y a plus que le mot simplification à la bouche dans ce gouvernement, mais pour faire quoi, pour faire des usines à gaz comme le crédit Impôt recherche .... Il ne reste plus qu'un Tsunami pour créer un renouveau, mais ILS s'accrochent ...

  • epidermique
    epidermique     

    Si ces petites taxes ne rapportent pas grand chose, pourquoi les avoir mises en place et pourquoi avoir attendu si longtemps pour les abolir? Le faire semblant de s'occuper de tout et de rien.

  • epidermique
    epidermique     

    Aujourd’hui la seule solution est de baisser drastiquement le train de vie de l'état et de ses filiales.

  • epidermique
    epidermique     

    Déplacer les problèmes ne résout pas ceux-ci. Le système des vases communiquant à fait long feu.

  • epidermique
    epidermique     

    Et comment fait-il pour compenser? Car il faudra bien le faire et il serait fort surprenant que ce soit en réduisant le train de vie de l’état. Le fort de cette "équipe" gouvernementale n'est pas le courage.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les petits taxes d'accord, mais les grosses ?

Votre réponse
Postez un commentaire