En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon polarise les électeurs
 

Les Français approuvent clairement la volonté du candidat de la droite à la présidentielle de réduire la dépense publique et de faire travailler plus les fonctionnaires. Mais ils rejettent massivement la retraite à 65 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rmystic
    rmystic      

    Pourquoi n avez pas demandé "aux français" leur avis sur la suppression de la sécurité sociale? Ni sur la privatisation de l'éducation?
    Ni sur la suppression du principe de précaution qui remplira nos assiettes de produit toxique?
    Rien sur l'écologie vu que ça n'existe pas dans son programme
    De même on s'y perd un peu, car vous dites qu'il veut passer aux 39 heures mais devant les patrons il annonce la suppression pure et simple de la durée légale du travail qui nous assujettira aux 48 h/semaine de l'UE.
    Ce sondage est assez orienté politiquement, comme d'habitude

  • MILOU66
    MILOU66      

    personnellement il n'est pas pire que celui des socialistes, mais comme on ne sait toujours pas s'il va lui augmenter la retraite, alors il faut attendre.
    Mais si comme les socialistes il augmente les minimaux sociaux et pas ceux qui ont plus alors là il va falloir réfléchir à notre vote, aujourd'hui je ne sais pas encore pour qui je vais voter, car je pense que tous les politiques sont contre les retraités, la preuve en est ... Et ne pas nous dire qu'il n'y a plus d'argent, en sachant que le RSA a augmenter de 2% par an

  • beaudolo
    beaudolo      

    Bref, les Français sont d'accord que des efforts soient faits pour redresser la France mais que ce ne soit pas eux qui les fassent et en outre la détestation des riches persiste dans ce pays traditionnellement à gauche. Comme disait un grand homme, la France a deux gauches l'une s'appelle la gauche, l'autre la droite!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire