En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La grande réforme fiscale prônée par François Hollande n'a jamais vu le jour
 

Le célèbre économiste français, qui a refusé jeudi 1er janvier la Légion d'honneur, est clairement en désaccord avec la politique économique menée par le gouvernement. La fiscalité reste le principal point de divergence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Précurseur
    Précurseur     

    C'est claire que Piketty n'a jamais gouverné quoi que ce soit. La 1e chose qu'on apprend en gouvernant, c'est que la bien-pensance et l'idéologie ne font pas bon ménage (hormis d'être un dictateur) avec le bon sens et le pragmatisme nécessaires au monde réel.

  • tintin
    tintin     

    Je ne suis pas personnellement choqué par un (éventuel) rapprochement FN/UMP qui sont deux partis de droite. Le FN a raison depuis 40 ans et on voit, aujourd'hui pleinement ce qu'il avait dit naguère. L'UMP a été trop frileux dans son action c'est la raison pour laquelle il a perdu.

  • davidabell
    davidabell     

    Dans la mesure ou la grande "étude" de Mr. Piketty est loin d’être sans reproches (de par le fait qu'il a ignoré comme tout bon politique "de gauche" l'effet des impôts sur les comportements) et que sa "solution" (taxons les riches) n'est pas nouvelle et n'a jamais marché, il est amusant de voir ses "reproches" repris de façon si médiatique...

    Dans ce cas, il est bon que François Hollande se soit mis a dos cet économiste aveuglé par ses opinions politiques bien pensantes.

  • R1
    R1     

    Tempête dans un dé à coudre

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    RIEN à VOIR- SELON Mariane et je copie et je colle--->"2015, année de la grande fusion des droites ? Selon les informations de Marianne, plusieurs responsables des jeunes de l’UMP ont en tout cas fêté le passage en 2015 avec des amis… du Front national. Une soirée lors de laquelle le vice-président du Front national Florian Philippot a même passé une tête en guest star." Le Ps mal Barré quant-à son souhait de RAPPROCHEMENT avec l'UMP---sic

Votre réponse
Postez un commentaire