En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les activités équestres ne devraient plus bénéficier d'une TVA à taux intermédiaire
 

Autre front fiscal pour le gouvernement: la TVA sur les activités équestres doit passer au taux normal au 1er janvier pour satisfaire Bruxelles, ce que dénonce la profession. Une réunion est prévue ce lundi 28 octobre à Bercy.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bonzai
    bonzai     

    BAYROU va faire la gu.ule si on lui colle la TVA a 20%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Tamara L
    Tamara L     

    @calentita non! Comme le golf, le fait que l'équitation soit un sport de riche est une idée reçue. C'est un sport qui reste plus cher qu'un abonnement annuel au club de foot (il faut bien nourrir les chevaux), mais ces dernières années, de plus en plus de centres équestres proposaient des formules pas trop chères payables en plusieurs fois ou des cartes 10 leçons avantageuses pour ceux n'ayant pas un porte-monnaie à rallonge. Par contre, avec 20% de TVA, oui, ça deviendra un sport de riche, malheureusement.

  • calentita
    calentita     

    Est-ce un "sport" de riche?

Votre réponse
Postez un commentaire