En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
4 millions de personnes en recherche d'emploi ne seraient pas inscrites à Pôle Emploi.
 

Les chiffres du chômage de janvier dévoilés ce mardi seront mauvais. Ils pourraient l'être encore plus avec ces chômeurs invisibles désinscrits de Pôle Emploi. « Pôle Emploi, si vous êtes dans la bonne case ça va, sinon... ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • realist
    realist     

    Pole-Emploi il faut SUPPRIMER !

  • 14071789
    14071789     

    on y arrive : chômage très important , salaires bas , salariés stressés, agressivité des entreprises , administrations obsolètes , riches de plus en plus riches , financiers tueurs d'emplois , montée des extrémismes , problèmes ethniques à venir, montée d'une délinquance impunie ,classe politique sans envergure,baisse du pouvoir d'achat , montée des prix ,pas de projets pour le pays ,pas une seule réforme en vue , rien de positif c'est l'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est la mort lente si rien est fait ou encore une énorme explosion sociale avec à l'arrivée soit mélanchon ou marine !!!!!!!!!!!!!!!
    Vaut mieux marine , elle est plutôt pour la france , l'autre ouvre les frontières et on disparaît en tant que peuple !!!!
    Pas marrant l'histoire et le pire est que sarkozy risque de se présenter en 2017 et on sera reparti pour 5 ans de misère !!! l'europe j'y ai cru mais maintenant je n'y croît plus du tout !!!!!!!!

  • verdict
    verdict     

    ...et ta culture générale, pôle emploi est un établissement public à caractère administratif.
    Personne n'a la science infuse, mais inutile de faire l'érudit et de regarder les autres de haut...

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Et je vous parle des années 80...Il n'y a jamais de bonnes places dans ces endroits. Les salaires sont tous minis, et leur temps de réactivité est trop lent. Il faut agir seul ou par le biais d'intérim. Depuis quand l'état doit nous trouver un job ?

  • bidoncomplet
    bidoncomplet     

    Pole Emploi devrait recruter car le nombre de chômeurs augmente....mais on a recruter des enseignants!!!! On te reçoit même pas une fois par mois pour passer en revue les offres du site Pole Emploi....bien souvent je l'ai déjà fait à la maison!!! Le conseiller Pole Emploi n'apporte rien!!! De toute façon ils n'ont pas de solution car il n' y a pas de travail...tout simplement!!

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Jamais un Président aussi impopulaire!!! Ça n'est jamais arrivé!! Il se gaussait du précédent en lui balançant qu'il suffisait de faire de la croissance et que le chômage baisserait. Il disait que le crise avait bon dos......Bref aujourd'hui on est rendu à la réalité..... le chômage augmente, la croissance c'est un rêve et la crise même les socialistes la reconnaissent!! "Je tiendrai mes promesses" disait il, on voit bien.....mais seulement 30% de français pour lui faire confiance, les socialistes intégristes!!!!!!!

  • CHTI333
    CHTI333     

    Avant de chercher des emplois , il faudrait peut-etre creer des activites qui reclament des emplois .A quoi sert de se munir d'une beche ,si on ne dispose pas de terre !...Le redressement Productif , c'est évident !...Tout le reste c'est du Bla-Bla-Bla... Au pays de Descartes, on aurait pu s'attendre ,à davantage de logique!..

  • bla
    bla     

    32 heures et trop de boulot ???

    Encore une institution qui ne sert a rien !! et qui coute au contribuable

  • BdlB
    BdlB     

    Pendant ce temps-là BFMTV et itélé nous parlent de la météo des neiges, des embouteillages, du pape, et de la coupe de cheveux de David Bekham...Tout va bien..

  • Boisier de la boisière.
    Boisier de la boisière.     

    C'est cool enfin les vrais chiffres 9 Millions de chômeurs, j'ai déjà entendu ce chiffre sur des Radios libres depuis des mois et des mois, j'ai même entendu 10 à 11 Millions.... vraiment ça m'étonne de la part de RMC?? bon début de liberté...

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire