En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La CGT est contre une hausse de la fiscalité du diesel
 

Selon la CGT, "ce n'est pas une augmentation de fiscalité du diesel qui va régler" les problèmes écologiques. Elle préconise une aide à l'achat de véhicule plus propre et davantage de transports en commun.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PascalG
    PascalG     

    Le problème à la base, c'est la différence injustifiée de TIPP entre le SP95 et le diesel. Alors... plutôt que d'augmenter la TIPP du diesel, on pourrait peut-être diminuer celle de l'essence ?

  • korben
    korben     

    tiens pour une fois ils ne disent pas d’âneries

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ben oui c'est sur ce n est pas en augmentant les taxes que l on va faire quoique se soit pour l écologie la vraie pas la politicarde,la ou j explose de rire la CGT. Filiale du parti communiste a appelé a voter hollande ils sont donc coresponsables de toutes les taxes impôts et conneries que fait ce gouvernement.

Votre réponse
Postez un commentaire