En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La CGT estime qu'il aurait été plus judicieux de privilégier une baisse de la TVA.
 

L'organisation syndicale a manifesté son mécontentement, vendredi 16 mai, après l'annonce de mesures exemptant 1,8 million de foyers de l'impôt sur le revenu. Selon elle, une baisse de la TVA aurait dû être privilégiée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    on est dans un bordel monstre, donc il faut tout remettre à plat , pour cela il faut passer à la 6ème république. La banques, des patrons voyous , des politiques, tous ne jouent plus le jeu donc il faut casser cette finance qui nous appauvrit de jour en jour.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    De quoi ils se plaignent ? Bernard Thibault (CGT) appelle à voter pour François Hollande. Le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, dont le syndicat avait déjà appelé à "battre" le président sortant Nicolas Sarkozy, a annoncé clairement mardi 1er mai sur Europe 1 qu'il voterait pour le candidat socialiste François Hollande au second tour de la présidentielle.

  • GILOU
    GILOU     

    Je suis également en désaccord, mais pas pour les mêmes raisons. Payer l'impôt est un geste citoyen essentiel. Valls éloigne encore davantage de citoyens de ce geste. Ces gens-là vont donc croire en un Etat nounou et préférer l'assistanat. Tout faux, Valls.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Le smic à 1700 c'est n'importe quoi, perso je préfère un SMIC plus bas quitte à le compenser par la solidarité nationale, l'objectif étant d'employer un maximum de personnes. Le plus déstructurant pour une sté c'est de voir que des familles entières ne connaissent plus le plein emploi depuis 20, 30 ans soit une génération et que les enfants n'ont jamais vu leurs parents travailler , ça on va le payer cher.

  • funky17
    funky17     

    La CGT et autre sont responsables du déclin des entreprises françaises.

  • elminster
    elminster     

    Que c'est totalement absurde car par réaliste au niveau économique, si tu fais ça, les accords de branche et convention feront que tout les salaires augmenteront proportionnellement et surtout les charges qui vont avec aussi, en 2 mois tu coule toute les entreprises françaises, et la théorie que la consommation engendré par cette augmentation de salaire fera qu'elle absorbera les nouvelles charges des entreprises est candide...

  • lagauche
    lagauche     

    alors on en pense quoi , de ce smic à 1700€.Il faut allez chercher l'argent ou il est.

Votre réponse
Postez un commentaire