En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chefs d'entreprise n'ont pas boudé leur plaisir, en réagissant aux annonces de François Hollande en faveur des entrepreneurs
 

Après le discours du président de la République, en clôture des assises de l'entrepreneuriat, les chefs d'entreprises ont défilé au micro de BFM Business, lundi 29 avril. Ils sont, globalement, extrêmement satisfaits des annonces du chef de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • alastasar
    alastasar     

    Qu'on ne s'y trompe pas: Mr Hollande s'offre ici une petite acalmie médiatique en donnant du grain aux "pigeons" entrepreneurs. Nous attendons les mesures du gouvernement pour enrayer le chômage de masse! Entre l'inimitié subtilement "gagnée" avec l'Allemagne, notre perte d'influence historique en Europe, notre chômage record... Mr Hollande ne cesse de faire la une de notre chère presse nationale. Je suis l'actualité sur Onemoretab, un site qui permet de voir tous les sites d'info en même temps et force est de constater que Mr Hollande est présent chaque jour sur tous les journaux avec une nouvelle "dégringolade".

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Sont bien les seuls à applaudir quelque chose, nos patrons...

  • Gael Pesnel
    Gael Pesnel     

    Punaise, il aurai fallu 5 ans pour pensé a cette idée, même moi qui a un niveau BTS, j'y est pensé avant eux.
    Mais je pense que c'est trop tard maintenant.

  • mamily
    mamily     

    attention mefiance ! Hollande est un manipulateur menteur ! Le dernier qui a parle a raison ! Attendons que sa majorite reagisse et nous verrons s il tiendra ses engagements !

  • vauban
    vauban     

    Ils sont, globalement, extrêmement satisfaits des annonces du chef de l'Etat.---tout va très bien madame la marquise

  • pat352
    pat352     

    Ils ont vraiment le moral ceux là ---- La France est classée 62eme pour la liberté économique entre le Rwanda et le royaume de Thaïlande et 168eme pour la fiscalité. Ce ne sont pas trois phrases de hollande qui vont changer la tendance. --- L'humain est vraiment merveilleux, même sur les pire terreaux il lutte encore.

Votre réponse
Postez un commentaire