En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, ici accompagné par Jérome Cahuzac, s'est exprimé après l'adoption du budget 2013 par le Conseil des ministres
 

Le budget 2013, adopté en Conseil des ministres ce vendredi 28 septembre, n'a pas réservé de surprise. Découvrez les chiffres essentiels de "l'effort historique" demandé aux Français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Il serait temps que les collectivités locales,fassent aussi des économies!Et, il nous faut rembourser les millions qu'on coutés la campagne présidentielle.C'est beau de tenir des discours pour mettre les concitoyens plus bas que terre,et en plus faut payer pour ça.

  • choco56
    choco56     

    Il est vrai que dans certains ministères, pour 80 personnes sensées travailler, 40 sont opérationnelles ! et je sais de quoi je cause !
    alors la-dessus, ya de sacrées économies à faire !

  • erwan75
    erwan75     

    En parlant de "changement "... quelqu'un peut il me rappeler à quand remonte la dernière hausse d'impôts ? et ça ne fait que 4 mois qu'ils découvrent la crise ... au secours !

  • erwan75
    erwan75     

    Et dire qu'il aurait suffit de ne pas avoir gaspillé les 40 milliards de cadeaux électoraux (retraites, emplois jeunes, embauches de fonctionnaires, rentrée solaire et autres "cadeaux" qu'ils nous demandent maintenant de payer) pour ne pas avoir à demander maintenant des efforts aux français qui n'ont vraiment pas besoin de ça en ce moment !

  • Uriah
    Uriah     

    Comme vous avez pu le constater, Flamby a déjà commencé la réduction du train de vie de l'état avec son week-end new-yorkais à 900 000 euros... Faites comme je dis ......... A la bonne vôtre !!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha ! c'est lui le 1er ministre ? J'aurais plutot pensé que c'etait le concierge de l'Elysée .. désolé pour cette méprise !!!!

  • aupiff
    aupiff     

    Rien sur la reforme des collectivités territoriales (normale car pratiquement tout de gauche PS)
    et en, quand on se rappelle que l'on va atteindre pratiquement 13 000 000 000 € pour la CMU/AME ...

  • br71
    br71     

    Ils se fichent de qui ???? Impossible de croire à ce qu'ils disent. Même les économistes de gauche nous disent qu'ils sont " à coté de leurs pompes ". Les français ont vraiment raison d'étre en colére. Assez, assez, arrétons les avant de plonger.

  • optimiste
    optimiste     

    Le changement c'est maintenant ! Génial !!!! Top !!!
    Français droite toute ! ...

Votre réponse
Postez un commentaire