En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taux de chômage a bondi de 10% en un an.
 

Le taux de chômage a poursuivi sa progression au mois de juillet, avec encore 6 300 demandeurs d'emploi supplémentaires, mettant en doute les chances pour François Hollande d'en inverser la courbe d'ici à la fin de l'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Sur RMC info, ils ne laissent que les trois derniers commentaires, et comme çà ils suppriment à tour de bras dès que çà passe au N° 4 !C'est leur nouvelle forme de censure qui a remplacé le bannissement ( joli terme )

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Un accroissement de seulement 10%? C'est un exploit, quand on sait que l'on importe chaque année au moins 200.000 nouveaux allocataires....

  • jjvv
    jjvv     

    Monsieur Sapin s'occupe davantage des emplois aidés financés à crédit par l'impôt que d'aider les entreprises à embaucher. Ce ne sont que des fonctionnaires qui ne connaissent pas le monde de l'entreprise et ne font qu'en parler.

  • jjvv
    jjvv     

    Monsieur Sapin est Monsieur langue de BOIS....... Il ne répond jamais aux questions, il est égal à lui même et il s'accouple parfaitement avec son Président. Vivement la prochaine élection pour les faire revenir sur terre.

  • karnac
    karnac     

    " Dites moi ce dont vous avez besoin , je vous expliquerai comment vous en passer " , c'est en clair ce qu'est en train d'expliquer le ministre Sapin aux chômeurs !

  • Bernard38
    Bernard38     

    et d apres les socialos ca va mieux.ils vivent au pays des schtroumf.

  • nathChabat
    nathChabat     

    bonjour, à toute l'equipe
    vous avez parlé ce matin des contrats d'avenir pour les jeunes mais qu'en est il des contrats d'apprentissage qui servent également à former tous ces jeunes. Ma fille recherche un contrat d'apprentissage en BTS NRC Négociation Relation Clientèle, pour la rentrée. C'est très difficile, de trouver une entreprise qui souhaite former un jeune. Ne faudrait -il pas penser à tous ces jeunes à former ...........Merci pour votre emission.

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    maintenant faut juste m'expliquer pourquoi on fait toujours rentré 200000 immigrés par an en France car je suppose que dans les 5 millions de chômeurs il y a surement des immigrés donc je ne vois pas l'utilité de faire rentré d'autres personnes sauf ceux qui viennent avec des dossiers solides pour crée des entreprises

  • 234444
    234444     

    ah c'était cela le changement promis ?

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    tout cela, c' est la faute à Sarkozy.....
    et en 2017, ça sera toujours de sa faute......

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire