En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse modérée du chômage en février
 

PARIS - Le chômage n'a que modérément augmenté en France en février, alimentant les espoirs d'un début de stabilisation, selon les données publiées...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Commencer et se stabiliser sont des terme antinomiques. La stabilisation passe par une période de longue durée aprés laquelle on pourra penser à la régression du chômage.
    pour l'instant, on peut juste dire que ça licencie moins régulièrement ce mois ci, point.
    Et encore, c'est le début des jobs saisonniers dont on sait que dés octobre, ils seront de nouveau chômeurs.
    ce triomphalisme au moindre soubressaut des indice n'est que pure manipulation déstinée à nous faire croire aux effets imaginaires de la politique Sako.
    Il doivent aussi cesser de s'abriter derrière les effets d'une crise provoquée par le capitalisme et la droite dont le processus est en cours depuis des années de gouvenement ultra libéral qui ont augmenté les grosses fortunes et ruiné les petites, et précipité les pauvres dans la misère.
    Il ne s'agit plus que de réparer les erreurs du passé, et pas avec des réformes à deux balles et des polémiques raciste ou sécuritaires.

  • G T
    G T     

    le chomage baisse grace aux radiations,les emplois supprimés pour cause de délocalisation ,les saisonniers dans le domaine de l'agriculture ,les gens en fin de droit qui passent au rsa ou qui finissent sdf ,nous sommes à la traine pour longtemps merci l'euro !!!!

  • HONTE
    HONTE     

    bjr

    à 15h j'écoute la bas si j'y suis, et cette semaine ça concerne les radiateurs de l'anpe (radié les chomeurs) c'est effarant, scandaleux et faire une émission à ce sujet serait intéréssant surtout si vous nous dites comment et ou porter plainte contre l'état qui demande de faire ça

    merci
    virginie

  • bluesun
    bluesun     

    Le chômage baisse en France quelle victoire, il faut combien de radiations pour en arriver là????
    Par ailleurs dans vos stats vous oubliez toujours de comptabiliser les SDF qui sont quand même d'anciens chômeurs, radiés aussi avant d'être SDF puis morts dans les rues de France, oui là dans ce cas le chômage baisse ils sont morts.
    Comment peut-on être fier de cela????????

  • filochard
    filochard     

    Ils sont pas bons la clique à Starkozy????

  • livredesrecords
    livredesrecords     

    BRAVO.

  • albertine
    albertine     

    La réalité est la grâce a la politique et aux reformes libérales sans contrôles ni règles et une Europe non harmonise

Votre réponse
Postez un commentaire