En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le chômage a légèrement augmenté en France métropolitaine au deuxième trimestre. Il atteint désormais 10,5%, selon les chiffres de L'Institut national de la statistique et des études économiques.
 

Le taux de chômage a atteint 10,5% au deuxième trimestre 2013 en métropole, soit 0,1 point de plus qu'au trimestre précédent, mais il a baissé chez les jeunes, a annoncé jeudi l'Insee.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Eh hop encore un petit mensonge!! Un petit arrangement avec les chiffres,pitoyable.

  • Travel
    Travel     

    Plus le chômage augmente et plus la situation s'améliore et la courbe d'inversion s'annonce. C 'est la logique Hollande. Enfumage tellemnt grossier que personne n'y croit si ce n'est les quelques adhérents PS qui survivent.

  • RASLEBOL59
    RASLEBOL59     

    Hollande fait du Jospin et ses emploie jeune, la reforme scolaire est une excuse pour faire embaucher par les mairie passer a 4 jour demie de gauche des jeunes pour garder les enfants, donc normale que le chômage baisse légèrement et des jeunes, le PS crée des emploie assister pendant 3 ans et après out.

  • BJP034
    BJP034     

    Attendons de voir si cette baisse se confirme après les vacances scolaires ???? Pas sûr que ce soit le cas.

  • JP 513
    JP 513     

    Oui, mais les lobotomisés ne comprennent pas???C'est trop intellectuel pour eux...

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Hier, j'intervenais à Pôle-emploi- un homme s'inscrivait en la présence d'une traductrice....

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    ben oui ! 3 millions de chômeurs dépassé, et ça s'améliore malgré les manipulations grossière du gouvernement !! quand va t on cesser de nous prendre pour des crétins !

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Facile, des emplois d'avenir sans avenir payés par les impôts, des radiations massives, des jobs d'été et vous obtenez une inversion

  • joel the clone
    joel the clone     

    Les chiffres pole-emploi sont truqués comme sous tous les gouvernement, il y a plus de 6 millions de sans emplois au total(inscrits et non inscrits)

  • karnac
    karnac     

    Une bonne , et une mauvaise nouvelle !
    la bonne , c'est qu'il y a moins de chômeurs chez les jeunes , la mauvaise , c'est qu'on jette dehors d'avantage de vieux ! la sémantique journalistique ressemble étrangement à de la propagande politique .

Votre réponse
Postez un commentaire