En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chômage : la courbe ne s'est pas inversée
 

Les chiffres du chômage pour décembre 2013 ont été communiqués hier vers 18h. Le résultat est sans appel : le nombre de chômeurs dits de catégorie A –c'est-à-dire sans aucune activité pendant le mois- a augmenté de 8 200. Sur un an, la hausse est de 5%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • achille34
    achille34     

    Un chef d'entreprise qui n'atteint pas ses objectifs est viré. Alors Monsieur le Président oust dehors. La rue commence à s'agiter attention de ne pas camper sur ses positions....

  • joel the clone
    joel the clone     

    elle s'inversera a cause des radiations de masses et des fin de droit

  • bolero12
    bolero12     

    Ce que dit Marc Fiorentino :

    "Comme le montrent les chiffres du chômage d’hier ce ne sont pas quelques créations d’emplois assistés qui permettront d’inverser une courbe. Si la France devait être attaquée sur sa dette, elle n’aura qu’à puiser dans l’épargne des ménages. Rappelons que la dette Française est de 1800 milliards d’euros mais que le patrimoine des Français est de près de 13,000 milliards d’euros, soit 7 fois plus. Avec une taxe à 10%, 70% de la dette serait remboursée. Cette idée fait son chemin. Elle est non seulement injuste mais dramatique."
    Gare à notre épargne !

Votre réponse
Postez un commentaire