En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
On compte 50 000 chômeurs de moins au mois d'août, une première depuis 2 ans.
 

Le nombre d'inscrits à Pôle emploi, en hausse depuis mai 2011, a fortement reculé en août, où 50 000 demandeurs d'emploi sans activité sont sortis des listes qui recensent désormais 3,23 millions de personnes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Il suffit d'attendre le 2 Septembre pour inscrire les demandeurs d'emploi du mois d'Août, et le tour est joué. On dit qu'il y a eu moins de demandes en Août. A fin Septembre, ils vont inventer un autre mensonge pour camoufler la vérité. Un gouvernement de MENTEURS et de TRAFICOTEURS de Statistiques.

  • filoudu66
    filoudu66     

    Personnellement, je suis totalement apolitique, mais je n'ai entendu qu'un parti politique donner le vrai chiffre du chômage(celui que tu annonces), je te laisse deviner lequel...

  • filoudu66
    filoudu66     

    Va falloir que certains prennent leur courage à deux mains pour le faire, et là, c'est pas gagné...

  • gussaoc
    gussaoc     

    On ne se pose pas pourquoi toute ses radiations dans les médias, Pourtant si cela avait été du temps de Sarko, on aurait crier au scandale en affirmant qu on mettait les gens à la rue sans indemnités. alors J'aimerai que cela soit une véritable bonne nouvelle!!! Cela démontrerait que malgré les prélévements et spolations diverses que subissent les entreprises, elles arrivent à survivre en France. Force est de constater dans mon environnement que ce monde là trime, rame, essaie d'avoir la tête hors eau en pratiquant les horaires elastiques à plus parfois de 70h et tout cela pour se voir en fin d'année avec des "feuilles mortes" qui vous tombent dessus au point de se demander si il ne vaut pas mieux ne pas mettre la clef sous la porte pour ne pas prendre le risque d'être à la rue sans rien et sans indemnité chomage.

  • cricri830
    cricri830     

    Baisse... pourquoi?? ils se faisaient dorer la pilule sur les plages du midi????

  • Travel
    Travel     

    Enfumage comme d'hab!

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Pour que le pouvoir socialiste, incorrigiblement menteur et marchand de rêves, insiste sur le besoin d'être prudent c'est que ces chiffres invraisemblables masquent hélas une réalité beaucoup plus décevante, malgré les emplois créés à grands renforts de subventions sorties de nos poches. Il faut arrêter de subventionner les entreprises et, simultanément, arrêter de les taxer au delà du raisonnable.

  • mia mama
    mia mama     

    77300 demandeurs d'emploi n'ont pas été actualisé au mois d'août ,voilà le pourquoi ,un bug informatique nous dit-on ,en plus ils se moquent de nous ouvertement ! En fait si vous faites le vrai calcul ,le nombre de chômeurs a augmenté au mois d'août de : 77300-50000= 27300 chômeurs de plus en août !

  • Jean Jacques 21
    Jean Jacques 21     

    Ce titre est de la propagande, le ministre ment et nous prend pour des "cons", le nombre de chômeurs baisse car il y a 77 500 personnes en défaut d'actualisation. Va falloir les sanctionner lourdement.

  • ldvinc
    ldvinc     

    Nous n'avons rien à envier a l'URSS des années 70,
    toutes les pme-pmi licencient et le chômage baisse....INTOX, et la majorité des médias obéissent .....nous sommes bien mal!! évidemment aucun doute ...la tendance du chômage sera inversée en fin d'année..comme prévu!!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire