En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De nombreux changements interviennent le 1er octobre.
 

Le 1er octobre de nombreux changements surviennent. Parmi les principaux, les règles de l'allocation chômage sont modifiées, les prix du gaz augmentent et le prêt à taux zéro est élargi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Pourquoi la FRANCE et l'Italie PAIE le gaz DEUX FOIS PLUS CHER que les autres pays du monde ?
    - QUI EMPOCHE LA DIFFÉRENCE ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Poutine disait : la France est devenue la colonie de ses anciennes colonies,on le voit dans l'assistanat gratuit,pendant que les français souffrent,et ne sont bons qu'à payer.

  • Antonius
    Antonius     

    Hollande donne nous tes dents !

  • CLARA
    CLARA     

    d'un côté, ils donnent une ENORME prime de 40€ aux retraités qui ont moins de 1200€ de retraite, d'un autre côté ils augmentent les produits de grandes nécessité EDF, GAZ, etc..
    Mais non d'un chien, il faut vraiment les arrêter, sinon, ils continueront à vivre sur notre compte, car bien évidemment ils n'envisagent pas un instant de diminuer leurs salaires et leurs frais TRES divers et variés.

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Augmentation du prix du gaz, des impôts pour les retraités un scandaleux et ignoble racket) et les classes moyennes des taxes de toutes sortes, des timbres, du gasoil, de la TV et des chômeurs de la dette publique, du nombre de fonctionnaires (paradoxal) . C'est la gestion calamiteuse des partis sectaires (PS).

    Numéro 6
    Numéro 6      (réponse à Merdasoft)

    Ben oui mais il faut bien suppléer aux besoins des plus défavorisés...des banlieues. Ils ont besoin de scooters, de quads pour aller chercher du boulot. Et puis, ils ont besoin de PCs pour regarder les offres d'emploi.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Que de mauvaises nouvelles ...et les bonnes si on peut appeler cela des bonnes, sont pitoyables et pathétiques

  • proutprout
    proutprout     

    Ce qui ne change pas c'est que c'est toujours les memes qui payent,et que c'est toujours les memes qui ne paient rien,n'est ce pas messieurs les gouvernants et politicards !!!

  • bouledog
    bouledog     

    Augmentation de la redevance de 3 euros , alors que les chaines devaient supprimer la publicité , aujourd'hui ils ont le beurre et l'argent du beurre encore un mensonge de plus il n'y a jamais eu autant de publicité par ces requins qui sont dans le même état d'esprit que ce gouvernement d'incapable

  • marie-france
    marie-france     

    Pourquoi y a t'il de la censure ?? ce que j'avais écrit était la stricte vérité

  • homme123
    homme123     

    Ils oublient de dire que la CSG va augmenter.. pour les retraités..!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire