En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur 26 millions de chômeurs dans l’Union européenne, 5 millions ont moins de 25 ans.
 

Ce mardi se tient à Paris un sommet sur le chômage des jeunes en Europe. Sur 26 millions de personnes concernées, 5 millions ont moins de 25 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • vincent26
    vincent26     

    A quand la retraite à 50 ans puisqu'au dessus de 26 ans t'es un vieux et à 40 ans t'as plus de boulot et tu n'es pas prioritaire ?!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Pire que ça. Ils n'en ont rien à foutre des jeunes, des moins jeunes et des vieux. La zone euro est la seule zone en recession. L'euro est de plus en plus cher, l'europe du sud en crève et les teutons se gavent.

  • 234444
    234444     

    une réunion d'incapables !

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    remettre le service militaire, rendre l'apprentissage obligatoire pour les jeunes en difficultés dès 14 ans. et remettre les métiers manuels au goût du jour. on ne trouve plus de gens dans les métiers de bouche c'est le moment de pousser pour qu'il retrouve de l'intérêt dans ces métiers

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    les jeunes n'ont aucun avenir en FRANCE faut qu'ils n'éhsite pas à se casser

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    Combien sa nous coute un sommet comme sa??????

  • Trincavec
    Trincavec     

    Retour à la case départ d'avant 68: école jusqu'à 14 ans pour apprendre l'essentiel , puis apprentissage et lycée technique pour avoir le CAP.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Dans les années soixante dix , il fallait un logement pour avoir du travail et un travail pour avoir un logement . Solution trouvée à l'époque : foyer de réinsertion et travail temporaire . Celle d'aujourd'hui me parait plus ardue.

  • Trincavec
    Trincavec     

    A bas le mondialisme , ma mere , à bas le mondialisme / Il fait des chomeurs partout , à bas le mondialisme . Et l'on s'en fout d'la sociale et d'la gueuse / Et l'on s'en fout on leur cassera leur coup .(air:les Camelots du Roi).

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    un grand homme disait "quand on n'est pas capable de règler les problèmes on créé des commissions..."

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire