En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chômage, mensonges et statistiques
 

L’enjeu sur les chiffres du chômage a été dramatisé avec les engagements du Président. Malgré le retour de la croissance qui reste minime, on avait annoncé une baisse spectaculaire en août qui vient d’être infirmée par le ministère du Travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • choubs
    choubs     

    mensonges mensonges,mensonges,c est sa ce gouvernement ... que du mensonge et de l incompetence

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    si il y en a encore qui vote pour la gauche alors la ce a ne rien y comprendre
    pauvre france .vivement 2014 pour commencer

  • cricri830
    cricri830     

    Les "Stats"... j'ai fait partie de ceux qui envoyaient des chiffres... C'est ainsi qu'ON a réussi à vous faire croire que seuls l'alcool et la vitesse sont dangereux sur les routes.... mais pas les utilisateurs de "leur" code de la route "personnel".

  • ERIC LE BRICOLO MISERES
    ERIC LE BRICOLO MISERES     

    faut savoir RMC suite au chiffre vous titrez pas de triomphalisme du gouvernement et aujourd’hui c'est "A trop vouloir démontrer que tout va mieux, on en en arrive à donner aux statistiques une importance qu’elle ne devrait pas avoir."

  • naudin 33
    naudin 33     

    le mensonge est a tous les étages dans ce gouvernement...sur le chômage, les chiffres du PIB, les indices de croissance, les difficultés des hôpitaux, de l'école...

  • karnac
    karnac     

    Faute avouée est à moitié pardonnée .

  • karnac
    karnac     

    Il y a trois sortes de mensonges : " le mensonge , le sacré mensonge et les statistiques " . Mark Twain .

  • gussaoc
    gussaoc     

    Soyons logique, notre président a t il subit un an après sa prise de fonction une crise économique sur le paletot? non!!! A t il compris que cette crise est essentiellement du à des dépenses sans compter du monde occidentale? non!!! A t il admis que nos difficultés viennent de là et qu en prenant le pouvoir les mots de "changement et moi président" n'étaient que conjurations mystiques? non!!! alors de combien à t il fait augmenté le chomage et en 2017 sera t il arrivé à avoir moins de chomageurs qu lorsqu il est arrivé? Et bien à vous de juger!!!!!!!

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    Je me souvient d'un Moije, qui face à Sarkozy lors du débat, indiquait que le taux de chômage était faux car il n'incluait pas les personnes non inscrites chez pole emploi, et qu'au chiffre officiel il valait ajouter au moins 3-4 millions. Depuis Moije est devenu président, mais pour autant il n'inclut toujours pas dans les statistiques les non inscrites...

  • felixrex
    felixrex     

    Pour ma part, j'ai pris pour habitude de penser qu'on nous ment, ensuite je regarde s'il n'y aurait pas un fond de vérité!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire