En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il y a reprise, mais en zone euro c’était de 1% : nous sommes à la traîne.
 

Les dernières prévisions venues de Bruxelles et confirmées par le ministre de l’Economie pour la croissance en France sont de 0,2% pour 2013 et 0,9% pour 2014. La reprise est là mais elle est de faible ampleur. La tendance sur le chômage ne s’inversera pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Dans l'état actuel des choses et de la politique "menée" il est certain que le chômage ne reculera pas. Le nombre d'emplois d'avenir, jeunes etc... ne peut en aucun cas combler les pertes d'emplois annoncées chaque jour.... Mais le "gouvernement" socialiste nous dira que le chômage augmente moins que ce qui était prévu... Encore des explications fumeuses et douteuses auxquelles nous devront nous attendre!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce gouvernement m'effraie car il refuse de répondre a la question de marine le Pen qui est .... : qu'allez vous faire des 200 000 immigres que vous recevez comment allez vous les loger quel travail allez vous leur donner ( 5 millions de CHOMEURS ) ils ne savent pas mais ils en veulent toujours plus POURQUOI ??? je n'ai toujours pas la réponse !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui on me l'a passé hier et ça m'a fait marrer mais il est dit que c'est vrai ..... je suis quand MEME septique !!

  • CAPAVENIR
    CAPAVENIR     

    La seule chose dont on est sur qu'elle va descendre, c'est la population. et dans la rue probablement.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Génial ! Ce mec a eu les crans et les c.......
    Je suis étonné que cela n'est pas fait le buzz !
    Pouvez vous nous donner le lien pour aller voir ?

  • luculus
    luculus     

    OUI, et qu'en dit Flanby...lui qui disait que le chômage descendrait avant la fin de l'année? Un mensonge de plus, ou de l’angélisme. Après tout lorsqu'on ne vit pas sur terre il n'y a rien d'étonnant et ce n'est pas ses clowneries qui le sortiront de l'impasse. Menteur tu es menteur et incapable tu restera.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    j'ai piqué ce commentaire sur "bourso" pour sa déclaration d'impot un citoyen a répondu à la question: combien avez vous de personnes à charges -2.1 d'immigrés illégaux -4.4 millions de chômeurs -900000 criminels répartis en 85 prisons -650 crétins réunis dans un parlement -+le totalité de la commission européenne. l'administration lui a renvoyé sa déclaration en affirmant que c'était inacceptable. la personne lui à alors répondu "pourquoi j'ai oublié quelqu'un?" nous sommes pas racistes,nous voulons d'abord vivrent pour nous et nos enfants

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    mais si les amis HOLLANDE a sa BOITE A OUTILS, c'est lui qui le dit et il dit aussi qu'on aura à le juger à la fin 2013 ca approche mais on le mettra dehors avant

  • icare31
    icare31     

    AVEC 10 000régularisations par an le chômage n'est pas prêt à baisser,Hollande et ses sbires nous prennent pour des c.....s

  • binational
    binational     

    etonnant que l'europe annonce la reprise (sans baisse du chômage) juste avant les élections européenes, ont ils si peur des euroseptiques?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire