En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chômage : le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,5% en novembre

Chômage : le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,5% en novembre
 

Le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A a augmenté de 0,5% soit 17 800 demandeurs d'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • luculus
    luculus     

    mais non....c'est une erreur, écoutez ce que dit flanby, ça diminue....lol ! MENTEUR

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    à part ça c'est l'inversion POUSSIVE de la courbe du chômage...à ne rien y comprendre des déclarations présidentielles et ministérielles!

  • pollux06
    pollux06     

    c'est une honte, rien n'est fait et on va directement a la cata a cause de ces nuls

  • balditatitou
    balditatitou     

    cela fait trente ans que l'anpe , le pole emploi maintenant fait le menage sur les trois dernier mois de l'année, mon épouse ces fait virer une fois il ya une paire de décenie sous prétecte que moi j'avais un boulot bien payer, que les deplacement a l'etranger etait un avantage supplémentaire et c'etait sous un gouvernement Chirac, alors droite gauche , ces bien du "kif kif bourricot"

  • fr un vrai
    fr un vrai     

    Sur une radio concurrente, le ministre du chomage disait que la courbe s inversée et qe c'etait de la faute à SARKO deux ans apres c toujours la faute aux autres. Un moment il faut arreter ce gouvernment est nul Et puis les emplois aider qui ont des contrats jusqu en 2017 !!!! bizarre donc ils ne font rien pour la France. Ce ne sont que des beaux pareurs es macant d sable. Si on paye moins le rsa, le chomage et autres, les emplois vacants vont vite trouves preneur... allez les vaches à lait bonne année. Le president nos fera ses voeuxsur TWITTER comme pour noel!!!mais pour certains le gouvernement se deplace si vous voyez vous aurez compris

  • balditatitou
    balditatitou     

    OU SERA ENCORE PIRE AVEC LE SUIVANT , j'en suis mème certain , mais la silence total des opposants? opposent a quoi A QUI d'ailleurs, a Hollande , mais ils n'est pas seul , il y a un gouvernement , un parlement une assemblées législative, il sont en vacances tout ces gents ?????

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    le sapin, sapine et sapinette se fourre le doigt
    dans l'oeil ou ailleurs, paroles et paroles ...
    toujours la même chanson, de plus il se gonfle de plus en plus ce ministre il est vrai c'est le travail qui manque le plus !!!!!!!

  • joelboby
    joelboby     

    Pourquoi t'insulter Kris83, c'est de la pitié que l'on t'accorde, ton cas est grave, un tel aveuglement! Certes tu n'es pas le seul il reste (presse étarngère) encore 10% d'aficionados de ce PS(Parti Sectaire).
    C'est la camisole que mérite ceux et celles qui annoncent devant toute évidence et ce malgré les tripatouillages que l'inversion est là alors que le chômage, cette calamité, augmente.
    Par ailleurs honnêteté et PS c'est un paradoxe. L'acronyme RMC (Rose Mafia Caviar) est amplement justifié avec le nombre extraordinaire de marmites qu'ils trainent.

  • paul tergeist
    paul tergeist     

    Inversion de la courbe du chomage, je me marre... il n'y a que les socialistes pour la voir. Pas mieux la droite, si on en est là ils y sont pour quelque chose. Alors que nous reste t il? les yeux pour pleurer çà oui. Le changement c'est maintenant,qu'il a dit ah oui il est beau le changement.

  • winch17
    winch17     

    Il n'a pas eu de calculette, de gps pour avoir le bon cap, de trousse à outils, de livre "l'économie pour les Nuls" à Nöel ?

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire