En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez les coulisses de l'économie avec Jean-Marc Daniel à 7h50.
 

Les chiffres du chômage pour juillet ont été publiés mardi et confirment la situation dégradée de l’emploi. Le pari de François Hollande d’inverser la tendance paraît illusoire, estime notre chroniqueur Jean-Marc Daniel dans les coulisses de l'économie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • winch17
    winch17     

    L'économie d'un pays ne peut se construire en détruisant les entreprises et en alourdissant la charge sociale.

  • trets
    trets     

    nous sommes en Europe, pourquoi les charges patronales sont de 21% en Allemagne et de 43% en France ?

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    faut il que les jeunes veuillent bien travailler. Es ce leur faute, non : leurs parents ont dénigré les travaux manuels, parce que leurs enfants à leurs yeux valaient mieux, on le sait nos enfants sont toujours les plus beau....aujourd'hui, on a de grands INSTRUITS, qui ne veulent pas se salir les mains, parce que les bagages acquis dans les études, leur laissent croire qu'ils méritent mieux, et on en reste la,...ce n'est pas un boulot pour moi, je n'ai pas fait des études pour ça, et le cercle est fermé, continuons a protéger nos petits;;; toutefois n'oublions pas......... Instruction et Intelligence ne vont pas forcément ensemble,regardez ce que ces profs des grandes écoles ont appris a nos hommes politique.....c'es édifiant!!!

  • 234444
    234444     

    c'est bien d'appeler cela des emplois d'avenir !

Votre réponse
Postez un commentaire