En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le Président donne un cap" a déclaré Christian Eckert, ce qui n'exclut pas quelques aménagements en fonction du climat économique international.
 

Le secrétaire d'Etat au Budget est revenu sur ses propos en assurant ce 13 novembre qu'il n'y aurait pas de hausse d'impôts généralisée d'impôts en 2015. Quelques heures auparavant, il avait affirmé que la stabilité fiscale promise par François Hollande ne pouvait être "gravée dans le marbre".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    non-non-non-non...
    pas de hausse d'impôts !
    promis-juré-craché !!
    juste de petits magouillages habituels sur les seuils, les assiettes (!), les franchises, etc.
    comme d'habitude, quoi.
    même pas la peine d'en parler. Le train-train : les zimpôts n'augmentent pas, promis-juré, mais il vous reste moins de pognon qu'avant...
    Un des grands mystères de la création, parfaitement maîtrisé par bercy :)))

  • pierrot14
    pierrot14     

    Quand il parle d'Impôts qui n'augmentent pas, c'est toujours sur le revenu que les Français pensent ... Jamais les autres, les indirects !!!

  • renlo
    renlo     

    Il parait que François Hollande a pris 3 points de plus dans les sondages suite à sa prestation télévisée . Qui sont ces 3% de naïfs supplémentaires qui croient encore à la parole présidentielle .

    homme123
    homme123      (réponse à renlo)

    Eh oui ...désolent certes mais ils y croient " encore " les pauvres...!!

  • Alanthe
    Alanthe     

    Pas de hausse d'impôt? Encore un mensonge, Moi j'ai une entreprise et je peux vous dire que j'en ai trois d'annoncer au 1er Janvier 2015. Encore un mensonge d'enfumeur professionnel

  • Odine
    Odine     

    Jamais nous n'aurons connu un tel merdier et une "gérance" aussi calamiteuse que celle du PS. En un peu plus de 2 ans ils ont tout flingués et si les caisses avaient été pleines je n'imagine même pas comment ils les auraient vidées.

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à Odine)

    C'est la première fois qu'ils arrivent avec des caisses vides ! Ils ont TOUJOURS dilapidé et vidé les caisses, l'alternance permettait de recolmater les fuites et re-engranger, mais cette fois -ci , elle n'ont pu être re-remplies du a la crise!!! Les socialos sont toujours très généreux avec l'argent des autres ! Dans mon coin les vieux disaient " socialiste carmausin fait les poches a son voisin"...... Tout est dit ....

  • homme123
    homme123     

    Un revirement spectaculaire...un nouveau et énième couac...une nouvelle connerie...un contre ordre de l’Élysée...?? en tous cas...Bravo !!
    Mais ...Quel bordel dans ce gouvernement d'incapables....qui de plus prétend vouloir donner des leçons...à autrui.
    Comment les Français peuvent-ils encore croire en vous ...vous qui ne savez même pas où vous allez, vous qui emmenez le Pays de plus en plus dans la merde …
    Vivement 2017... !!

  • jéronimo
    jéronimo     

    ça prouve le niveau de ce gouvernement et de ses membres qui changent d'avis comme de chemises

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    C'est vrai ?
    Il est complétement vendu celui la !!!

  • BJP
    BJP     

    Hum ... !!!! Il me semble avoir entendu un peu plus tôt le contraire... Comme d'habitude avec cette gauche, attendons pour voir... C'est pas gagné !!!

  • soleil95
    soleil95     

    il n'y à vraiment que les demeurés qui peuvent encore croire en ce gouvernement!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire