En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Noyer était l'invité de BFM Business ce jeudi 3 octobre
 

Christian Noyer était l'invité de BFM Business ce jeudi 3 octobre. Il revient sur la paralysie budgétaire aux Etats-Unis, mais également sur la reprise en zone euro et le Budget français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    depuis 2010 israel a tout fait pour se mettre les tea party dans la poche et maintenant que obama a des propos pro iranien et souhaite l obamacare ca fait suffisement d'argument a droite pour faire front aux democrate ! Obama
    n'en sortira pas indemne.

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    israel gagnera, l iran subira la guerre le shut down en est un des symptomes

  • quedubon
    quedubon     

    Le défaut ordonné mondial a-t-il déjà commencé?
    Mes chères contrariées, mes chers contrariens !Hier, j’essayais dans mon édito d’expliquer que finalement ce « shutdown » de l’État américain semblait arranger beaucoup mais alors beaucoup de monde. Que dans ce sens, il pourrait durer beaucoup plus longtemps que prévu, présager d’une guerre politique totale entre républicains et démocrates ou alors même être volontairement souhaité afin de pouvoir envisager un défaut partiel et ordonné sur la dette US.
    [...]
    LA SUITE SUR CE SITE :
    http://zenheberg.tk/2013/10/defaut-ordonne-mondial-t-il-deja-commence/

Votre réponse
Postez un commentaire