En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy commande un rapport sur les frais bancaires
 

PARIS - Un rapport a été commandé par la ministre de l'Economie, Christine Lagarde, afin de faire le point sur les frais que les banques facturent...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bluesun
    bluesun     

    Il serait temps, que le gouvernement se penche sur les abus des frais bancaires.
    Frais bancaires beaucoup trop élevés.
    Les banques font ce qu'elles veulent "proposent, disposent, imposent"
    Les banques, se gavent en plongeant la tête de leurs clients sous l'eau avec un malin plaisir à les voir se débattre pour essayer par tous les moyens de prendre un peu d'air , afin d'honorer leurs dépenses et par la même occasion éviter d'être fichés pour de nombreuses années à la banque de France.
    Par ailleurs, les banques sous prétexte de manque d'argent sur les comptes,ne paient pas les dépenses occasionnées bien souvent pour l'alimentaire , impôts ou autres crédits, mais trouve le moyens de prélever de l'argent au nom de frais, agios et autres appellations du genre pour se payer en frais, ce qui fait, que le client est doublement dans la panade.

    Si le gouvernement pouvait faire en sorte que nous puissions nous passer des banques!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire