En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des policiers verbalisent un contrevenant à la circulation alternée, ce lundi à Paris.
 

4 millions d'euros par jour, c'est le coût pour la région Ile-de-France de la gratuité des transports en commun, a déclaré lundi son président Jean-Paul Huchon. 2,5 millions d'euros vont à la RATP.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Merci PS/EELV !!!

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    les impôts vont augmenter

  • nad3313
    nad3313     

    4 millions? et bien ils les financeront avec le fric qu'ils ont encaissé des 4000 pv!! ou non et hidalgo augmentera les impôts pour financer,bon courage paris!

  • 584274
    584274     

    ce soir!!!

  • scheise
    scheise     

    La France est en vérité une vraie cocote minute, le communautarisme n a jamais été aussi profond ,les tensions entre les jeunes des cites sont quotidiennes,la France est en réalité au bord d un nouveau Kosovo, les symptômes sont exactement les mêmes des analystes le prouvent et nous allons nous trouver confronter a l enfer sans même nous en rendre compte ,nos politiques s acharnant à masquer ce danger imminent qu ils ne savent plus contrôler se servent d infos et de pseudos affaires pour cacher la vérité

  • floby2017
    floby2017     

    "Une occasion formidable pour les automobilistes de découvrir les transports" et ses interminables retards, sa saleté et ses pickpockets et agresseurs, gens sales, non respectueux des autres usagers, etc...

  • Al Azar
    Al Azar     

    On nous enfume avec la pollution...Occultation et Manipulation de l'opinion, faut pas heurter l'excellent sinistre ministre Valls ! Des policiers ont été violemment pris à partie, dimanche 16 mars, par quelques dizaines d'individus à la suite d'une tentative d'interpellation à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines. RIEN !!! Circulez, chers auditeurs.... Tout pour Paris intra-muros, la France n'existe plus ! C'est capital pour la capitale, mais sans intérêt !

  • Lebelu
    Lebelu     

    J'espère que les bus sont fabriqués en France?

  • Lebelu
    Lebelu     

    J'ai une idée lumineuse!Puisqu'il faut être trois par véhicule pour ne pas être importuné par la "marée chaussée"Je vais mettre deux mannequins à l’arrière de mon véhicule.

  • Dirky76
    Dirky76     

    4 millions par jour !! Bah si ça touche le porte monnaie des régions, ils vont peut être ENFIN agir... non parce que nos bronches et celles de nos enfants ils s'en foutent, par contre leur porte monnaie, là, c'est pas pareil.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire